Christina Milian : l'objet kitsch de sa fille Violet sur son couple avec Matt Pokora

Christina Milian : l'objet kitsch de sa fille Violet sur son couple avec Matt Pokora

Closermag Le 2020-02-27  Source

Une journée exceptionnelle. Mercredi 26 février, Violet Madison Nash, la fille de Christina Milian (fruit de son amour avec le rappeur américain The-Dream) a célébré son 10e anniversaire. Une journée très importante que toute la petite famille a bien entendu fêtée comme il se doit. Pour marquer le coup, Matt Pokora, qui file le parfait amour avec Christina Milian, s'est amusé partager des photos et vidéos de Violet, sa belle-fille adolescente avec qui il est très complice.

Dans sa story Instagram du jour, le chanteur de 34 ans a notamment partagé une photo qui a sûrement dû amuser ses 2,5 millions de followers... Les followers du chanteur ont pu découvrir la petite Violet, allongée sur ce qui semble être son lit. Elle prend la pose, le sourire aux lèvres, sur une couette l'effigie de l'équipe de basketball des Los Angeles Lakers. Sur la couette, on peut apercevoir une poupée, des oreillers des Lakers et aussi... un oreiller sur lequel trônent les deux tourtereaux Matt Pokora et Christina Milian ! Un adorable détail kitsch très mignon qui prouve quel point toute la famille est liée.

Une belle complicité entre Matt Pokora et Violet

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu découvrir un beau moment de tendresse entre Matt Pokora et la jeune Violet. "Pendant des années, je réveillais Violet Madison minuit pour lui chanter une chanson pour son anniversaire", a d'abord confié Christina Milian. Une tradition qui se poursuit "et qui ne fait que s'améliorer" ses yeux, avec la présence de Matt Pokora. "On t'aime tous V.", a conclu la mère de famille. Un message qu'elle a signé en compagnie de son chéri. Dans la story en question, on aperçoit Matt Pokora en pleine conversation filmée avec la jeune fille, qui souffle ses bougies d'anniversaire. D'ici quelques temps, ce sera au petit Isaiah, né le 20 janvier dernier, d'avoir droit la même tradition.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons