Christina Milian : la chérie de Matt Pokora était la star d'une pub pour des céréales lorsqu'elle avait 14 ans

Dès son plus jeune âge, Christina Milian savait qu'elle souhaiter se diriger vers le milieu artistique. C'est donc tout naturellement que sa mère l'a encouragé dans cette voie. Ainsi, la jeune femme a commencé passer des auditions l'âge de 9 ans et décrochait le rôle principal de la comédie musicale 'Annie' la même année ! À l'âge de 13 ans, sa mère décidait de quitter Jersey City pour s'installer Los Angeles afin que la fillette se fasse connaître. Une fois encore, Christina Milian se démarquait des autres et décrochait cette fois-ci sa première publicité la télévision !

Ce week-end, alors que la chérie de Matt Pokora profitait du confinement pour répondre des questions posées par ses fans sur son compte Instagram, une réponse s'est démarquée des autres ! En effet, alors qu'un internaute lui avait demandé qu'elle était sa marque de céréales préférés, la comédienne a révélé qu'elle raffolait ceux de la marque Golden Grahams, avant d'ajouter : "Fait amusant : J'étais dans une de leur publicité quand j'avais 14 ans." Tournée en 1996, cette dernière met en scène Christina Millian accompagnée de deux adolescents, en pleine balade en vélo avant d'avoir une furieuse envie de céréales ! On peut d'ailleurs entendre la comédienne hurler : "Je veux des honey-comb !!"

Retour sur la carrière de comédienne de Christina Milian

Depuis cette publicité, Christina Milian a eu décroché de nombreux rôles la télévision et au cinéma. De 1998 1999, elle faisait la voix de Sipho, dans le dessin animé 'La famille Delajungle'. On a aussi pu la voir apparaître dans un épisode des séries 'Smallville', en 2007, où elle interprétait Rachel Davenport, et des 'Experts', en 201, où elle jouait une certaine Sydney Preston. Côté cinéma, la maman de Violet et Isaiah, est apparue dans 'American Pie', 'L'amour n'a pas de prix', 'Hanté par ses ex', 'American Girls 5' ou plus récemment, 'Falling Inn Love', comédie romantique où elle donnait la réplique Adam Demos.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Guy Bedos: la date de ses obsèques dévoilée

Closermag