Christina Milian : la chérie de Matt Pokora sexy en lingerie pour la marque de Rihanna

Christina Milian : la chérie de Matt Pokora sexy en lingerie pour la marque de Rihanna

Closermag Le 2020-04-02  Source

Matt Pokora s'est empressé de liker les dernières photos de sa chérie Christina Milian sur son compte Instagram. L'actrice et chanteuse américaine a fait grimper la température de quelques degrés du côté de Los Angeles où elle reste confinée avec son compagnon et ses deux enfants, Violet et Isaiah. Christina Milian a pris la pose en lingerie de manière très subtile en mettant en avant un ensemble bleu très sexy avec sa chemise en jeans déboutonnée et les premiers boutons de son jean ouverts. "Enlevez vos chaussures, détendez vos pieds et donnez-leur un coup de pied", a-t-elle écrit en commentaire de son post Instagram.

Christina Milian a été choisie par une collègue pop star pour représenter sa marque de sous-vêtements et il s'agit de Rihanna. Celle qui prépare son retour dans les charts prochainement a dévoilé la collection de printemps de sa marque Savage x Fenty. En quelques mois, Rihanna a réussi imposer sa patte dans un secteur ultra-concurrentiel et elle fait de l'ombre des marques comme Etam ou Victoria's Secret. Son dernier défilé, avec des mannequins de toutes tailles, avait fait sensation. Un choix auquel adhère la chérie de Matt Pokora, visiblement séduite par la marque de lingerie de "Riri". Cette dernière n'hésite pas jouer régulièrement les mannequins sexy pour faire la promo de ses derniers modèles.

Christina Milian craque devant sa télé

Comme des millions de compatriotes américains, Christina Milian doit rester confinée dans sa maison de Los Angeles. Entre deux messages publiés sur Instagram ou une vidéo Tik Tok enregistrée avec la complicité de Matt Pokora, la maman d'Isaiah passe beaucoup de temps devant son petit écran. Le mardi 31 mars, elle a craqué pour un ustensile de cuisine présenté dans l'émission Shark Tant. Un achat compulsif que Christina Milian assume et a présenté ses fans : "Ils vendaient ce four pizza au feu de bois qui marche au gaz pour l'extérieur et après avoir vu l'émission je me suis dit qu'il me le fallait absolument donc je l'ai acheté !"Matt Pokora et sa fille Violet vont pouvoir rapidement se régaler avec les pizzas concoctées par la star US.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons