Christina Milian maman : retour sur tous ses looks de grossesse

L'année commence en beauté pour Matt Pokora et Christina Milian. Les deux tourtereaux ont donné naissance leur premier enfant, un petit garçon qu'ils ont décidé de prénommer Isaiah. La nouvelle a été annoncée sur Instagram, par le couple lui-même, chacun sur son compte respectif. "Et ainsi cela commence. Isaiah 20/01/20. Simplement parfait. Le monde t'appartient mon fils. On t'aime, maman & papa", a rédigé Christina Milian en légende d'une photo où on voit le nouveau-né dormir paisiblement.

Il faut dire que l'arrivée du petit bout était attendue avec grande impatience par ses deux parents, et pourtant tout au long de sa grossesse, Christina Milian ne s'est pas ménagée. L'actrice de 38 ans qui est déj maman d'une fille prénommée Violet, a continué de gérer son entreprise de donuts, et n'a pas hésité voyager. Souvenez-vous, en octobre dernier Christina Milian et sa fille s'étaient même rendues aux quatre coin de la France, en marge de la tournée "Pyramide" de Matt Pokora. Et tout au long de ses neufs mois de grossesse, la chanteuse a enchaîné les looks de grossesse stylés.

Entre leggings conforts et robes sexy

Pour l'annonce de l'heureux événement, Christina Milian affichait un léger baby bump, vêtue d'une brassière et d'un jean ouvert qui laissait entrevoir ses premières formes de femme enceinte. Fidèle son style casual et décontracté, la mère de famille a été aperçue vêtue de joggings de sport tendances, de débardeurs, de leggings ou encore d'un T-shirt "maman bientôt", afin de privilégier le confort. Mais femme fatale qu'elle est, Christina Milian a aussi sorti des tenues sexy de sa garde-robes. Robe moulante noire, robe blanche décolleté ou encore robe de soirée sexy et décolleté pour promouvoir sa série Falling Inn Love sur un plateau de télévision. Fière de ses formes, la chérie de Matt Pokora a pris la pose plusieurs fois en maillots de bain, dont un maillot deux pièces qui laissait apparaître son baby bump bien imposant. Que ce soit en legging casual ou robe de soirée sexy, Christina Milian a multiplié les styles pendant sa grossesse, des styles qui lui allient toujours ravir.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons