Christina Milian poste un rare cliché avec sa maman

Christina Milian s'est davantage dévoilée. En effet, jeudi 28 mai 2020, la chérie de Matt Pokora s'est saisie de son compte Instagram pour faire découvrir sa maman ses abonnés. Ainsi, dans une vidéo, elle présente Carmen et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! "Cette semaine dans #cequisepasselamaison, j'ai une invitée très spéciale : ma maman, Carmen ! Cliquez sur le lien dans ma biographie pour apprendre toutes ses astuces de jardinage incroyables !" a-t-elle indiqué en légende. Car oui, sur les images, Christina Milian profite du beau temps pour jardiner avec sa mère.

Dans les commentaires, les fans de la mère d'Isaiah n'ont pas tardé réagir. "Elle est magnifique", "Elle est incroyable elle pourrait avoir son propre show", "Tu as hérité de sa beauté" ou encore "Ta fille (Violet, ndlr) lui ressemble" peut-on par exemple lire. A noter qu' l'occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, le 10 mai 2020, Christina Milian avait adressé un tendre message sa maman. "Merci Maman pour tout ce que tu nous as donné, pour tes sacrifices, les traditions que tu as transmises et ta force. Tu es une grande maman et une grand-mère encore plus grande ! Nous t'aimons." avait-elle écrit.

Christina Milian : sa télé-réalité de confinement

A noter que c'est dans le cadre de sa télé-réalité de confinement que Christina Milian a fait découvrir sa mère aux internautes. En effet, la popstar apparaît dans What Happens at Home, une émission qui suit son quotidien pendant le confinement et qui est diffusée sur Facebook Watch depuis le 14 mai 2020. Jardinage, cuisine, remise en forme, challenge sur les réseaux sociaux, la mère de famille dévoile tout. "C'est génial de pouvoir montrer les tenants et aboutissants de toutes les choses astucieuses et amusantes que j'aime faire quand je suis la maison. [...] J'aime ma famille et j'aime être la maison et créer des liens, donc cette mise en quarantaine a été le bon moment pour moi de me concentrer sur ce qui est important", a ainsi expliqué la chanteuse.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons