Christina Milian: sa magnifique déclaration d'amour à Matt Pokora pour fêter les 3 ans de leur rencontre

Christina Milian: sa magnifique déclaration d'amour à Matt Pokora pour fêter les 3 ans de leur rencontre

Closermag Il y'a 5 jours  Source

C'était il y a tout juste 3 ans. Nous sommes un soir d'août, lors d'une soirée dans le sud-est de la France, à Saint-Tropez, dans le très chic restaurant L'Opera. Matt Pokora et Christina Milian se rencontrent pour la première fois. C'est le coup de foudre immédiat. Ils ne le savent pas encore mais cette rencontre va se transformer en une relation de plusieurs années et verra naître leur premier enfant commun quelques années plus tard, en janvier 2020, un petit garçon prénommé Isaiah. Pour célébrer cette rencontre, ce 2 août, Christina Milian a publié un long post sur son compte Instagram dans lequel elle revient sur ce moment particulier et exprime tout l'amour qu'elle ressent pour son chéri.

"Il y a trois ans et quatre étés, j'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d'anniversaire [ils sont tous les deux nés le 26 septembre] et la pièce manquante de mon puzzle à l'endroit exact où nous sommes aujourd'hui", explique la chanteuse en description de deux photographies prises aujourd'hui et à l'époque. Sur celle de 2017, Christina Milian a ajouté "comme si c'était hier". "Joyeux anniversaire de rencontre. Je suis très reconnaissante et très heureuse que les étoiles se soient alignées en notre faveur", conclut-elle, alors que de nombreuses photos et vidéos de la soirée sont également présentes dans sa story Instagram.

"C'était totalement inattendu et instantané"

L'année dernière, la chanteuse avait également célébré cet anniversaire de rencontre, même s'il ne coïncide pas avec leur mise en couple. "Joyeux anniversaire pour nos deux ans (de rencontre) mon amour (...) Ce soir-là, il y a deux ans, j'ai rencontré mon amour à Saint-Tropez. C'était totalement inattendu et instantané (...) Cette chose sexy est entrée dans ma vie, et a changé tout mon monde", avait-elle déclaré au père de son second enfant.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons