Christophe Beaugrand clashe TPMP, Cyril Hanouna le met en garde

Et c'est reparti entre Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand. Un commentaire du journaliste de TF1 a relancé la guéguerre avec l'animateur de Touche pas mon poste.

Entre Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand, ce n'est pas une belle histoire d'amour. Et le confinement n'a pas arrangé les choses. Souvent dézingué dans Touche pas mon poste par Matthieu Delormeau, l'animateur de TF1 avait également donné de la voix contre le trublion de C8 lors de la diffusion l'antenne de photos dénudées de Karine Ferri. Autant dire que l'ambiance a toujours été très électrique entre les deux stars du PAF. Mais c'est un petit commentaire du journaliste qui a remis le feu aux poudres. Tout est parti d'un post du papa de Valentin sur Twitter. « Les amis, vous avez peut-être entendu parler de ces soignants qui reçoivent des messages terribles de leur voisinage leur demandant de déménager par peur de la contamination. C'est honteux ! Si un soignant concerné me lit, on vous donne la parole demain sur LCI dans La Matinale » a-t-il écrit sur le réseau social.

L'ultime provocation

Cet appel témoins a fait réagir de nombreux internautes et notamment un téléspectateur un peu trop fan de Cyril Hanouna. Ce dernier a rappelé que l'histoire avait déj été évoquée dans Touche pas mon poste. De quoi faire bondir Christophe Beaugrand qui a rétorqué : « Ah désolé, je ne regarde pas cette émission, et je n'ai pas besoin d'elle pour faire mon travail. Merci. » Une réponse qui n'a pas du tout plu l'animateur du talk-show. Et il l'a fait savoir son confrère dans un message cinglant sur Twitter. « Bah mon Christophe Beaugrand, calme-toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement, mollo l'asticot ! Agresse pas les téléspectateurs ! Prends soin de toi mon chou, t'as l'air au bord l », a lancé Cyril Hanouna sur le réseau social. La provocation de trop ?

Nous vous recommandons