Christophe Dugarry quitte RMC: «Le monde des médias, c'est terminé pour moi»

Christophe Dugarry quitte RMC: «Le monde des médias, c'est terminé pour moi»

Tvmag Le 2020-07-09  Source

L'ancien attaquant de l'équipe de France de football championne du monde en 1998 tourne la page, dans quelques jours, d'une quinzaine d'années en tant que consultant et animateur.

Christophe Dugarry anime ce jeudi la dernière de son émission «Team Duga» et s'apprête quitter RMC après quatre années au sein de la station. L'ancien attaquant de Bordeaux, du Milan AC, de Barcelone et de Marseille, champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000 avec l'équipe de France de football, souhaite passer autre chose. «Je ne referai jamais ce que je viens de faire pendant quatre ans. Aujourd'hui, je peux dire que le monde des médias, c'est terminé pour moi», a-t-il déclaré Télé-Loisirs. «J'ai le projet de partir vivre au soleil, de faire le tour du monde, tous les golfs de la planète et profiter de ma famille. J'attendais ça depuis longtemps.»

» LIRE AUSSI - Charles Consigny de retour aux «Grandes Gueules» sur RMC: «C'est une émission qui offre une très grande liberté d'expression»

Après sa longue carrière de football professionnel, Christophe Dugarry avait débuté comme consultant sur M6 puis sur France Télévisions avant de rejoindre durablement le groupe Canal+ en septembre 2006. Dix ans plus tard, il avait décidé de ne pas reconduire son contrat. «J'ai envie de faire autre chose, de découvrir d'autres choses», nous avait-il déclaré. «J'ai eu un véritable plaisir travailler ici, j'ai rencontré des gens extraordinaires et passionnés. J'ai grandi avec Canal+ en tant que joueur et après ma carrière. Il est juste temps pour moi de tourner la page. C'était une superbe expérience.»

» LIRE AUSSI - M6 enrichit son offre sur 6play: drag-queens, sexe, spin-off et telenovelas

Nous vous recommandons

People

Faux mariage: Adja Diallo s' explique

Leral