Christophe hospitalisé : testé positif au coronavirus "son état n'est pas rassurant" selon sa femme

Christophe hospitalisé : testé positif au coronavirus "son état n'est pas rassurant" selon sa femme

Closermag Le 2020-03-30  Source

Son état est stable mais pas rassurant. Dimanche 29 mars, Le Parisien rapportait que le chanteur Christophe avait été placé dans un service de réanimation dans un hôpital parisien après avoir été testé positif au Covid-19. De son vrai nom Daniel Bevilacqua, l'artiste est "hospitalisé depuis jeudi [26 mars, ndlr] pour insuffisance respiratoire en lien avec son emphysème", précise le quotidien, une maladie des alvéoles situés dans les poumons. Si de son côté son épouse Véronique Bevilacqua, ne peut pas confirmer qu'il est atteint du coronavirus, étant donné que "l'hôpital refuse de [lui] donner des informations la suite de trop nombreux appels de la presse", elle précise que son état de santé est inquiétant.

"Son état n'est pas rassurant, mais il est stable, souligne-t-elle dans les colonnes du Parisien. Nous, sa famille, espérons que les poumons vont tenir et se remettre", ajoute-t-elle. Dans l'entourage de Christophe, l'inquiétude est d'autant plus importante puisqu'il y a encore quelques jours, il ne semblait pas atteint du Covid-19. "Je l'ai eu au téléphone il y a trois jours et il allait bien", a réagi l'un de ses collaborateurs dans les colonnes du Parisien. Avant que le confinement soit annoncé par Emmanuel Macron, le 14 mars dernier, le chanteur s'apprêtait reprendre la route. Les 29 et 30 avril prochains, il aurait notamment dû enchanter ses fans lors de deux concerts au Grand Rex.

Michel Polnareff adresse ses "voeux de prompt rétablissement" Christophe

En décembre dernier, l'interprète de Les mots bleus avait sorti un tout nouvel opus sur lequel ont collaboré de nombreux artistes. Et dès l'annonce de son hospitalisation, les soutiens n'ont pas tardé se multiplier. "Tous mes v...ux de prompt rétablissement Christophe", a notamment réagi son ami Michel Polnareff. En forme il y a encore quelques mois, selon Le Parisien, Christophe expliquait tout de même sentir le poids des années. "J'aimerais avoir 30 piges de moins, parce qu'on a accès la technologie dont je rêvais en 1980, affirmait-il dans les colonnes de Paris Match. Avant je te disais que je me foutais du temps qui passe. Mais l, je ne vais plus te le dire. Je vais avoir 75 piges. L'inconscience que j'ai toujours eue est en train de me quitter doucement. Je sais que je n'ai plus 50 ans..."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons