Christophe: qui est sa femme Véronique Bevilacqua dont il est séparé depuis près de 20 ans'

Hospitalisé en Bretagne, Christophe est toujours en réanimation. À son chevet, Véronique Bevilacqua donne des nouvelles du chanteur de 74 ans. Séparée de l'artiste mais toujours mariée, elle reste ses côtés.

Le 26 mars dernier, Christophe était hospitalisé en réanimation dans un établissement parisien pour «insuffisance respiratoire». En pleine épidémie de coronavirus, le journal Le Parisien avait affirmé que le chanteur de 74 ans avait été testé positif au Covid-19. Un diagnostic que la famille de l'artiste avait toutefois décidé de prendre avec des pincettes. «Je ne peux pas confirmer qu'il est atteint du coronavirus. Son état n'est pas rassurant, mais il est stable. Nous, sa famille, espérons que les poumons vont tenir et se remettre. », avait déclaré son épouse Véronique Bevilacqua, quelques jours après son hospitalisation. Ce vendredi 10 avril, elle s'est nouveau exprimée dans un communiqué destiné l'AFP. « Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, savoir sa fille unique et moi-même », a-t-elle indiqué dans ce court texte, précisant que l'interprète des Paradis perdus avait été transféré dans un hôpital en Bretagne. Il faut tout de même souligner que Christophe n'a jamais reconnu son fils, né de sa relation avec Michèle Torr.

Véronique toujours auprès de Christophe

À Paris ou Brest, l'artiste peut compter sur le soutien sans faille de celle qui a partagé sa vie pendant 28 ans. S'ils sont toujours mariés aux yeux de la loi, Daniel (de son vrai nom) et Véronique Bevilacqua sont séparés depuis le débuts des années 2000. « Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu'on est séparés depuis dix ans.Qui dit divorcer dit passer devant des juges et pour moi, la justice est un truc complètement foireux », avait expliqué Christophe dans les colonnes de Ici Paris en 2012. C'est après son histoire d'amour avec Michèle Torr que l'auteur du tube Aline avait rencontré la fin des années 60 la jolie brune - qui est la soeur du chanteur Alain Kan, disparu en 1990. Une rencontre qui s'est immédiatement transformée en passion. « J'ai connu ma femme Véronique en 68, j'ai eu le coup de foudre et je suis resté avec elle pendant vingt-huit ans », avait-il raconté.

Les tourtereaux se sont mariés en 1971 et ont donné naissance, la même année, une petite fille prénommée Lucie. S'il n'a pas reconnu son premier enfant, Romain - né de ses amours avec Michèle Torr -, il a toujours eu un lien très fort avec sa fille. « J'ai toujours été l. Tous les étés, on allait deux mois en bateau avec elle et Véronique », avait-il confié dans une interview pour Paris Match. Christophe aimait aussi passer du temps seul avec Lucie et l'emmenait souvent sur les plateaux. « Je l'aime terriblement », déclarait le papa chanteur. gée aujourd'hui de 49 ans, elle veille désormais sur son père, toujours en réanimation dans un hôpital Brest. Les deux femmes de sa vie sont auprès de lui.

Nous vous recommandons