Christopher Ellis, star de téléréalité, a été retrouvé mort 39 ans

Christopher Ellis, star de téléréalité, a été retrouvé mort 39 ans

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Le monde de la téléréalité américaine est en deuil. Le 9 septembre dernier, Christopher Ellis, star de l'émission Street Outlaws a été retrouvé mort son domicile. gé de 39 ans, celui que l'on surnommait Kentucky a succombé ce qui semble être une overdose d'héroïne ont rapporté les enquêteurs TMZ. Si le rapport toxicologique n'a pas encore été dévoilé, après que l'autopsie n'ait rien révélé d'anormal, les policiers ont retrouvé sur place des éléments qui laissent penser une overdose.

Retrouvé la tête sur la table, Christopher Ellis était assis coté d'une cuillère en métal, d'une seringue, ainsi que d'une bouteille d'alcool. A l'intérieur de la seringue, les enquêteurs ont noté la présence d'un petit liquide foncé, "compatible avec l'héroïne", précise TMZ. C'est son colocataire qui l'a retrouvé ainsi, après l'avoir vu pour la dernière fois deux jours avant sa mort. Après quoi, Christopher Ellis s'est enfermé dans sa chambre et n'a plus donné de signe de vie, poussant ainsi son colocataire forcer la porte avec deux amis.

Une dernière apparition la télévision en 2018

Si le colocataire de Christopher Ellis, qui vivait avec lui depuis deux ans, a affirmé qu'il avait des problèmes d'alcool, il a expliqué aux autorités qu'il ignorait tout de sa consommation de drogue. Les deux amis qui ont également découvert le corps sans vie de la star de téléréalité ont toutefois dressé un autre portrait de leur ami, qu'ils ont décrit comme dépendant l'alcool et ayant des problèmes d'opiacés. Découvert en 2013 dans l'émission Street Outlaws, qui a plongé les téléspectateurs dans l'univers des courses de voitures illégales, Christopher Ellis faisaient régulièrement des apparitions dans l'émission en tant que mécanicien, et ce jusqu'en 2018. "Chris était un frère, un fils et un ami très aimé qui manquera beaucoup tous ceux qui le connaissaient", a déclaré sa famille. Il laisse derrière (...)

Nous vous recommandons