Cindy Crawford et Rande Gerber célèbrent les 21 ans de leur fils Presley

La famille Gerber s'est réunie pour fêter les 21 ans de Presley ce jeudi 2 juillet 2020. Cindy Crawford et Rande Gerber en ont profité pour faire de jolies déclarations leur fils.

Jour de fête pour Presley Gerber qui soufflait ses 21 bougies ce jeudi 2 juillet 2020. La petite famille composée de Cindy Crawford, Rande Gerber et Kaia Gerber était réunie autour du mannequin pour célébrer cet important anniversaire qui marque la majorité aux Etats-Unis. Ils n'ont pas hésité partager quelques moments de cette célébration. La femme d'affaires de 54 ans a publié en story Instagram des clichés de son mari et son fils autour du gâteau d'anniversaire mais aussi un moment complice entre Presley et sa petite s...ur Kaia.

C'était également l'occasion pour eux de faire une petite déclaration au top de 21 ans en faisant ressurgir quelques photos souvenirs. Accompagné d'un tendre cliché entre la mère et le fils il y a quelques années, Cindy Crawford lui a déclaré tout son amour. «Encore et pour toujours mon petit garçon ! Joyeux anniversaire Presley. Où sont passées les années ? Je suis si reconnaissante pour le temps que nous avons passé ces derniers mois. Je vois ton c...ur et ton évolution et je suis si fière de toi ! J'ai hâte de voir ce que le futur te réserve !», a-t-elle écrit. Quelques mots auxquels Presley a rapidement répondu. «Je t'aime maman. Merci pour le cadeau de la vie».

Le jeune homme a également eu droit un bref mais beau discours d'anniversaire de son père sur Instagram. L'homme d'affaires Rande Gerber a partagé un cliché du duo complice qu'il forme avec son fils. «Joyeux anniversaire mon garçon. On dit que le jour des 21 ans marque le premier jour du reste de sa vie. Mais ça ne me dérangerait pas si tu me demandais toujours des conseils de temps en temps, même quand tu n'en as pas besoin. Je t'aime !», a-t-il écrit. «Je t'aime, merci pour la vie», a répondu Presley.

Sa petite s...ur a elle aussi célébré l'anniversaire de son «meilleur ami» qui est aussi le «meilleur frère». «Joyeux anniversaire mon frère, je t'aime», a-t-elle simplement écrit sous deux clichés, un lorsqu'ils étaient petits, l'autre datant du 2 juillet 2020. Si une belle évolution physique est remarquable, la complicité, elle, n'a pas disparu. «Merci de veiller sur moi», a-t-elle écrit en story Instagram dans laquelle elle a partagé plusieurs souvenirs de leur tendre enfance.

A lire aussi : Cindy Crawford et son mari sont très "inquiets" pour leur fils Presley

Nous vous recommandons