Cindy (Koh-Lanta) donne des détails sur son mariage et fait une grande annonce

Cindy (Koh-Lanta) donne des détails sur son mariage et fait une grande annonce

Voici Le 2020-01-14  Source

Jeune maman, Cindy sera bientôt une femme mariée. Au cours d'une interview accordée Purepeople, elle revient sur cet évènement qui approche grands pas. Et fait savoir son désir d'agrandir, encore, sa petite famille...

Depuis la finale de Koh-Lanta, la vie de Cindy s'accélère. Le 24 octobre, elle donnait naissance Alba, sa petite fille. Un heureux évènement qui comble de joie l'ex-aventurière, malgré la fatigue qu'elle provoque. D'ailleurs, si elle devait reprendre le boulot début janvier, Cindy a finalement eu droit trois mois de congés supplémentaires pour s'occuper de son enfant. Mais pas question de glander pour autant : le quotidien d'une maman est chargé ! D'ailleurs, elle a décidé de le raconter dans la nouvelle quotidienne de TFX, Mamans & célèbres, dans laquelle elle va faire une apparition. En plus de devoir s'occuper d'Alba, Cindy doit également préparer un autre grand évènement : son mariage !

Un deuxième enfant ?

Interviewée par Purepeople, la jeune femme a donné des détails sur ces festivités. Alors que son enterrement de vie de jeune fille est déj passé, pour le plus grand plaisir de ses abonnés, qui ont eu droit une photo d'elle nue dans la neige, la date de l'union approche : Cindy a annoncé Purepeople que le mariage a lieu dans un mois, en plein c...ur de l'hiver. Un choix surprenant, alors que la majorité des mariages sont célébrés sous le soleil de l'été. "Je trouvais qu'un mariage d'hiver, c'était nouveau, ça changeait et niveau stratégie, il y avait moins de stress : beaucoup plus de lieux disponibles, niveau prestataires, on n'a pas besoin de se presser. L'été, c'est souvent l'enchaînement entre les vacances, les mariages, en général, ça embête un peu tout le monde. Et puis qui dit décembre, dit treizième mois... les gens pourront nous mettre des enveloppes un peu plus généreuses et les hommes qui seront en costume n'auront pas d'auréoles, c'est parfait ! (Rires)". Cindy a également fait un teasing de sa robe, "moderne" et "franchement canon", tout en annonçant que Denis Brogniart n'assistera pas l'union. "Même si je l'aime énormément, je pense quand même qu'il a autre chose faire que de venir mon mariage", estime-t-elle.
Une fois le mariage passé, Cindy ne compte pas seulement profiter de son mari et de la petite Alba. Au cours de l'interview, elle a admis espérer "mettre en route" un second enfant avant la fin de l'année ! Vitesse grand V !

Nous vous recommandons