Claire (L'amour est dans le pré) enceinte: elle dévoile le sexe de son bébé

Malgré l'actualité, l'année semble bien commencer pour Claire, de la saison 10 de L'amour est dans le pré. Seulement quelques semaines après avoir annoncé ses fiançailles et sa nouvelle grossesse, la jolie blonde a dévoilé le sexe du bébé...

Voil une nouvelle comme on aime en entendre. Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. En 2015, les téléspectateurs de L'amour est dans le prédécouvraient Claire, une agricultrice gersoise particulièrement déterminée trouver l'amour de sa vie. Durant son parcours, la trentenaire débute une histoire avec Adrien. Une idylle qui ne dépassera malheureusement pas le cadre du célèbre programme. Mais tout cela est de l'histoire ancienne car l'amour n'était finalement pas loin de Claire. En effet, la jolie blonde a trouvé sa moitié travers Sébastien, qui n'est autre qu'un ami de longue date. Depuis, le couple a accueilli Mathéo (bientôt 4 ans) et s'apprête avoir leur deuxième enfant. Une heureuse nouvelle que les deux tourtereaux ont annoncé le mois dernier sur les réseaux sociaux. Mais comme une nouvelle ne vient jamais seule, Claire a d'ores et déj annoncé le sexe du bébé.

Claire, mariage et bébé la même année ?

Interviewée par Télé-Loisirs, Claire s'est laissé aller quelques confidences. Alors qu'elle avait annoncé un mariage au cours de l'année 2020, la jolie blonde devrait aussi accoucher pour l'été prochain. Si ses fans semblaient particulièrement heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles, une question subsistait : fille ou garçon ? « On attend un deuxième petit garçon avant l'été. Comme ça,Mathéoaura un petit frère », a-t-elle déclaré. Concernant les épousailles, elles devraient se faire l'automne. « Le mariage tombe nickel, deux mois après. Du coup, je vais avoir deux mois pour perdre 20 kilos. Super ! »,a confié la pétillante Claire.

Nous vous recommandons