Claude Dartois («Koh-Lanta»): «J'attends que Denis Brogniart prenne sa retraite»

Claude Dartois («Koh-Lanta»): «J'attends que Denis Brogniart prenne sa retraite»

Tvmag Le 2020-06-05  Source

INTERVIEW - «L'...le des héros» touche à sa fin ce vendredi soir. Fait unique, le chauffeur de maître montera pour la troisième fois sur les fameux mais tant redoutés poteaux. Il fera face à Naoil et Inès mais espère bien tenir plus longtemps que ses deux adversaires.

Pour Claude Dartois, l'histoire se répète ou presque. Pour la troisième fois, le chauffeur de maître s'apprête à monter sur les mythiques poteaux de «Koh-Lanta». Reste à savoir si en cas de victoire ou en étant choisi par le vainqueur, il récoltera plus de votes que lors de ses deux précédentes aventures. Rien n'est moins sûr. En attendant de connaître qui de lui, Inès Loucif ou Naoil Tita sera le grand vainqueur de «L'...le des héros», le jeune père de famille revient sur son parcours.

LE FIGARO. - Quel est votre sentiment à quelques heures de la finalé
Claude DARTOIS. -
J'ai le sentiment d'une aventure accomplie et d'un objectif atteint car c'est une satisfaction pour moi d'avoir été sur ces fameux poteaux, une troisième fois.

Comme avez-vous abordé cette troisième aventuré
D'abord, j'ai pensé à un retour contre des sportifs ou des anciens, j'étais donc serein car j'avais déjà fait deux aventures complètes. Depuis la dernière, il s'était passé dix ans mais je me suis toujours entretenu et j'ai même progressé dans certains domaines. J'étais donc plutôt confiant et très content de revenir.

» LIRE AUSSI - Régis («Koh-Lanta»): «J'ai fait confiance à Claude alors que je n'aurais pas dû»


Nous vous recommandons