Clémence Botino (Miss France 2020): avec Sylvie Tellier, elle s'éclate pour son retour triomphal en Guadeloupe

Clémence Botino a fait une arrivée triomphale en Guadeloupe, son île natale. Lundi 13 Janvier 2020, Miss France était accompagnée de Sylvie Tellier et d'Ophélie Mézino, première dauphine de Miss Monde 2019, lorsqu'elle est arrivée l'aéroport de Pointe Pitre ! Les trois femmes ont d'ailleurs immortalisé le moment par une photo prise dans l'avion qu'elles ont posté sur Instagram ! Mais c'est dans leur story que les trois jeunes femmes ont largement partagé leur séjour sur l'île paradisiaque ! Ainsi, Clémence Bonino a expliqué que dès sa descente de l'avion, une orde de photographes et de journalistes l'attendaient. Sa famille et ses amis étaient également présents. Portées par la liesse générale, les deux Miss ont pris le temps de danser au rythme des tambours traditionnels de François Ladrezeau, maître ka connu par le grand public de l'Hexagone depuis son passage The Voice en 2019.

Plus tard, lorsque Clémence Botino et Ophélie Mézino sont sorties de l'aéroport, une foule s'était amassée pour accueillir "les deux plus belles femmes de France", selon le comité d'accueil. Miss France 2020 a ensuite brièvement pris la parole : "Pour aller loin, il faut gagner chez soi et cela n'a pas de prix","Profitez de votre famille, c'est un lien dont on a besoin", a-t-elle rappelé.

Sylvie Tellier partage son séjour en Guadeloupe sur Instagram

Dans sa story Instagram, on peut voir que Sylvie Tellier continue de sillonner la Guadeloupe en compagnie de Clément Bonino. Mercredi 15 janvier, les deux femmes ont dégusté des plats traditionnels avant de se rendre la plage de la Caravelle pour un shooting photo sur le sable fin. Au cours de cette même journée, dans l'après-midi, Sylvie Tellier accompagnera Clémence Botino et Ophélie Mézino au Gosier, pour une "parade carnavalesque." La encore, les Guadeloupéens risquent de répondre présents pour soutenir leurs miss.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons