Clémence Botino,Miss France 2020, revient sur les tensions dans les coulisses : "Des candidates se sont complètement éparpillées"

Clémence Botino,Miss France 2020, revient sur les tensions dans les coulisses : "Des candidates se sont complètement éparpillées"

Telestar Le 2019-12-16  Source

Une nouvelle vie commence pour Clémence Botino. Samedi 14 décembre, la jeune femme de 22 ans a été élue Miss France 2020. Celle qui a succédé Vaimalala Chaves et n'a plus une minute depuis qu'elle a endossé son nouveau rôle s'est confiée dans les colonnes du Parisien après sa victoire. Elle est, entre autres, revenue sur les coulisses de la cérémonie et les tensions entre les candidates. Car malgré les apparences, tout n'était pas si rose.

"Des candidates, cause de la compétition et des tensions, se sont complètement éparpillées. Je leur disais les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes. Certaines ont eu du mal suivre mon conseil", se souvient-elle. Les tensions, Clémence Botino a fait le choix de s'en éloigner pour, dit-elle, "se protéger" : "J'étais venue kiffer mon aventure, les petits cancans, c'était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation".

La 90e édition de Miss France marquée par les tensions ? Sylvie Tellier confirme

Cette année, plusieurs candidates n'ont pas eu un comportement exemplaire. Sylvie Tellier, ancienne reine de beauté devenue directrice générale de la société Miss France est revenue sur ces nombreux différends entre les participantes. C'est sur l'île de Thaïti que les premiers malentendus ont vu le jour. Sur place pendant quinze jours, elles ont activement préparé l'élection.

"Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries", a-t-elle indiqué au Parisien, avant d'expliquer que la beauté n'était pas le principal atout pour devenir ambassadrice de la France :"Parfois, il y a une succession de choses qui font qu'une Miss n'est pas choisie. (...) Elles sont toutes belles, moi je veux une Miss sympa qui aime les gens, qui a de la repartie, bref une fille avec de la personnalité. Je n'ai pas (...)

Nous vous recommandons