Clo ( Koh-Lanta ): «J'ai été ni la meilleure ni la moins bonne»

Clo ( Koh-Lanta ): «J'ai été ni la meilleure ni la moins bonne»

Tvmag Le 2019-06-17  Source

INTERVIEW - Au cours du dernier épisode, la saisonnière de 28 ans, originaire du Maine-et-Loire, a échappé de peu à l'élimination. Vendredi prochain, à l'épreuve d'orientation, elle fera face à Steeve, Aurélien, Cindy et Maud.

LE FIGARO. - Dans quel état d'esprit avez-vous abordé la finalé
Clo. -
D'un côté j'étais hyper heureuse puisque j'arrivais au bout de l'aventure. Je suis finaliste, c'est au-delà de ce que j'avais pu imaginer, je concrétise mon rêve. Et de l'autre côté, j'étais très stressée à l'approche de l'épreuve d'orientation. Je pense qu'il s'agit de l'épreuve la plus difficile de toute l'aventure. Forcément, il y avait beaucoup de pression et d'enjeux mais j'étais prête à tout donner.

Estimez-vous que l'épreuve d'orientation est plus dure que celle des poteaux?
Oui bien sûr. Déjà parce que c'est une épreuve où il faut faire preuve de beaucoup de sang-froid, ne pas perdre pied, rester très concentré. Même s'il faut également l'être sur les poteaux, l'orientation est une épreuve très physique dans des conditions compliquées où les places sont très chères.

Comment définiriez-vous votre aventuré
Je dirais qu'elle a été plutôt bien menée parce que je me suis toujours bien positionnée. Déjà en commençant chez les bleus puis après la réunification. J'ai su mettre en avant mes qualités humaines pour pouvoir avancer, faire les bons choix, les bonnes alliances. Mon Koh-Lanta a été linéaire, j'ai su aussi garder une certaine neutralité, ne pas me mettre en avant contrairement à d'autres, et il y en a qui ça a coûté cher, j'ai su faire mon petit bout de chemin avec mes moyens. J'ai été ni la meilleure ni la moins bonne mais c'est comme ça que je suis arrivée en finale.

Nous vous recommandons