Cocasse! Quand la princesse Charlotte traîne Kate Middleton dans un pub londonien pour une envie pressante

Cocasse! Quand la princesse Charlotte traîne Kate Middleton dans un pub londonien pour une envie pressante

Closermag Le 2018-12-06  Source

Les habitués du pub Phoenix de la ville de Stockwell n'ont pas dû en croire leurs yeux. Il y a quelques jours, ils ont vu débarquer une drôle de délégation. Vêtue d'une jupe bleue, d'une chemise blanche sous un manteau bleu clair : la princesse Charlotte a fait son entrée. La famille royale était installée dans sa voiture lorsque la petite fille a expliqué qu'elle ne pouvait plus retenir une envie très pressante. Avant qu'elles pénètrent dans le bar, un agent de sécurité a tout de même demandé au patron si une petite fille pouvait utiliser ses toilettes.

La petite fille a donc pris la main de sa main avant de la traîner dans le bar, escortées par un agent de sécurité. Ouf ! La princesse Charlotte est arrivée juste temps aux toilettes. De quoi étonner fortement les clients de ce pub, qui n'ont pas mis bien longtemps reconnaître la famille qui venait d'entrer dans l'établissement. "J'étais assise ma place habituelle et quand j'ai levé la tête, j'ai vu Kate Middleton. La duchesse de Cambridge et sa petite fille quand même !", a expliqué au Daily Mail Maggie McKinney, une habituée, encore sous le choc de cette rencontre fortuite.

Elle continu en racontant la drôle de scène. "la petite fille courrait devant sa maman, puis elle est allée aux toilettes et en est ressortie. Elles ne sont pas restées dans le bar plus de dix minutes. Elles paraissaient très gentilles, totalement normales. La princesse Kate Middleton tenait la main de sa fille. La princesse Charlotte ressemble n'importe quelle petite fille", décrit encore Maggie McKinney. Et oui, la famille royale britannique est comme tout le monde : eux aussi ont une vessie.

Nous vous recommandons