Comment Là¦ticia Hallyday s'est rabibochée avec Zofia, la femme de Jean Reno, après l'imbroglio sur le communiqué de l'acteur

Comment Là¦ticia Hallyday s'est rabibochée avec Zofia, la femme de Jean Reno, après l'imbroglio sur le communiqué de l'acteur

Closermag Le 2019-12-07  Source

Longtemps, Là¦ticia Hallyday s'est sentie abandonnée de toutes parts. Après le début de la bataille judiciaire pour la bataille de Johnny, sa veuve cherchait désespérément des soutiens publics. En vain. Pourtant très proches du couple, Jean Reno et son épouse se sont faits très silencieux. Jusqu'au jour où un mystérieux communiqué est paru dans la presse. Dans celui-ci, le comédien assurait soutenir Là¦ticia Hallyday. "Quiconque ne doit ternir la mémoire d'un défunt, qu'il soit anonyme ou appar­­tienne au patrimoine cultu­­rel de la France, personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tous deniers moments", était-il notamment écrit.

Sauf que cette lettre, qui a ravi le c...ur de Là¦ticia Hallyday, n'a jamais été validée par le couple... "A la suite des diffé­rentes décla­ra­tions parues aujourd'­hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démen­tir ces propos qui ne sont pas les siens, a fait savoir son agent auprès de BFMTV. Il ne souhaite d'ailleurs pas s'ex­pri­mer sur cette situa­tion qui reste une affaire fami­liale et d'ordre privé." Un rappel à l'ordre qui a rendu folle Là¦ticia Hallyday. Directement, elle a appelé Jean Reno, comme le raconte son ancien agent, Laurence Favalelli : "Tu me brûles sur la place publique !" Au moment de retrouver son amie Zofia, la veuve de Johnny a aussi pesté contre l'épouse de l'acteur. "Je suis la victime ! C'est moi la victime ! Vous me crucifiez !", lui lançait-elle.

Le cadeau de la réconciliation

Esseulée, lâchée par ses amis, Là¦ticia Hallyday n'a pourtant pas voulu rester fâchée avec Zofia. "Elles se sont réconciliées, lit-on dans Laeticia H. au c...ur du clan Hallyday. Laeticia lui a offert un sac Saint-Laurent pour son anniversaire. Elle a ravalé sa déception et son orgueil pour envoyer des messages d'amour, me dit-elle. Difficile aussi de se brouiller avec l'ami si cher de Johnny et le cinéma français." Et elle a bien fait. Loin de tous, elle peut aujourd'hui compter sur le soutien sans faille de Jean Reno et de Zofia, qui vont d'ailleurs régulièrement la voir de l'autre côté de l'Atlantique. Dans le c...ur de Là¦ticia Hallyday, pas de place pour la rancune.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons