Comment Meghan Markle a protégé son fils Archie quelques jours après sa naissance

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Avec Meghan Markle, rien ne semble laissé au hasard. A l'image de son départ de la famille royale planifiée depuis plusieurs mois, l'ancienne actrice avait également pris quelques dispositions avant même la naissance de son fils. Huit jours seulement après l'annonce officielle de sa grossesse, la duchesse de Sussex avait élaboré des plans pour qu'une fondation américaine au nom de Archie soit créée. Mais ce n'est pas la seule action que la femme du prince Harry avait mise en …uvre ! Son directeur commercial, Andrew Meyer, avait en charge la création et le dépôt de deux sites web, respectivement archefoundation.com et archefoundation.org. Les deux adresses ont été enregistrées le 23 octobre 2018.

Mieux, un compte Instagram répondant au nom de @archefoundation a été lancé dans la plus grande discrétion cinq jours plus tard. Un compte qui n'avait été suivi que par une seule personne Janina Gavanker, la meilleure amie de Meghan, qui était d'ailleurs l'auteur de la photo figurant sur la carte de Noël officielle du duc et de la duchesse de Sussex. Rappelons au passage, qu'au moment de la création de ces comptes divers, Meghan Markle et Harry ne savaient pas s'ils allaient être les heureux parents d'une petite fille ou d'un petit garçon ! Le prénom de Archie avait donc été décidé pour les deux, Meghan ayant eu un penchant pour les mots grecs, Archie, dérivant de Archon, signifiant chef. Tout un programme !

Meghan Markle : un avenir qui se dessine loin de la couronne

L'ancienne star de Suits, toujours prévoyante, aurait également demandé à Andrey Meyer, d'enregistrer d'autres noms de domaines tels que americanfriendsofsussexroyal.com et theamericanfriendsofsussexroyal.com. Le directeur commercial aurait ensuite renouvelé The Tig, l'ancien blog lifestyle que tenait la maman de Archie avant son entrée dans la famille royale rapporte le journal The Sun. Doit-on y voir un retour de ce dernier comme nouveau moyen de subsistance de la petite famille ? Chose certaine, en prévoyance de leur avenir les anciennes altesses royales ont lancé la procédure du dépôt de leur marque Sussex Royal pour une centaine d'articles aussi bien des vêtements que des publications telles que des journaux. Ce nom devrait également couvrir leurs actions de bienveillance et campagnes de sensibilisation tout en leur permettant d'acquérir leur fameuse indépendance financière.

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