Confinée en Bretagne, Lucie Lucas dévoile son plus jeune fils, Milo

Confinée en Bretagne, Lucie Lucas dévoile son plus jeune fils, Milo

Closermag Le 2020-05-24  Source

Plutôt discrète sur sa vie privée, Lucie Lucas a accepté de recevoir les caméras de TF1 pour se livrer sur sa vie familiale. La comédienne de 34 ans, installée en Bretagne avec son mari et ses trois enfants, en a profité pour présenter au public son petit dernier. Si l'interview accordé aux journalistes de la Une aborde de nombreux aspects de sa vie intime, Lucie Lucas n'a pas pu s'afficher avec Adrien, le père de ses trois enfants. "Je suis désolé car mon chéri est un peu malade... Je ne sais pas ce qu'il a donc il est en quarantaine", a-t-elle expliqué en début d'entretien. En revanche, les téléspectateurs et téléspectatrices de 50 min minute Inside ont pu voir Milo, âgé de deux ans.

Il est apparu jouant dans les bras de sa mère ainsi que mangeant l'un des ses mets favoris qui n'est autre que... des fleurs. "C'est devenu le dessert préféré de mon fils, qui dit qu'il veut manger les fleurs, oui, les fleurs de sureau, on va en faire des beignets avec", a affirmé l'actrice principale de Clem. "Les enfants se rendent compte que le jardin, c'est un garde-manger", s'est-elle réjoui. Car depuis désormais plusieurs mois, Lucie Lucas habite très loin de Paris où elle vivait avant. Très sensible l'écologie, Lucie Lucas développe en effet un grand jardin dans un grand domaine en plein c...ur de la Bretagne, entourée de nombreux animaux.

Bientôt de retour la télévision

Un quotidien proche de la nature qui a pris tout son sens lors du confinement lié au coronavirus. Engagée et militante, l'actrice qui sera de retour l'écran lors de la diffusion prochaine de la dixième saison de Clem affiche très régulièrement des messages en faveur de l'écologie sur ses réseaux sociaux. Si ces messages lui ont valu quelques critiques il y a quelques années, Lucie Lucas dit avoir remarqué qu'ils étaient de plus en plus populaires.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons