Coralie Porrovecchio : son chéri lui fait une surprise avec une star de Top Chef

Coralie Porrovecchio est une femme comblée. Ce week-end, l'ancienne candidate de télé-réalité découverte dans Secret Story 9 s'est envolée direction Paris. Un moment qu'elle a partagé avec son chéri Boubacar Kamara. Et pour l'occasion, le footballeur de l'Olympique de Marseille lui a organisé une surprise avec une star de Top Chef. Il s'agit en effet de... Philippe Etchebest. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé en story qu'elle s'est rendue au restaurant Etchebest au Grand Théâtre.

Plans élaborés, cocktails, tour en cuisine... Coralie Porrovecchio a eu l'occasion de profiter du moment et même de prendre la pose avec le cuistot de M6. De son côté, Boubacar Kamara s'est aussi pris en photo avec le chef Philippe Etchebest sur Instagram. Dans les photos dévoilées par la jeune femme, on voit qu'elle a eu le droit un gâteau d'anniversaire avec le texte suivant : Joyeux anniversaire Coralie. C'est donc visiblement avec un peu de retard que son chéri lui a fait une belle surprise. Et pour cause : Coralie Porrovecchio est née le 8 octobre 1995. Ensuite, les deux amoureux ont repris la direction de Marseille.

Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara : l'amour avec un grand A

Pour rappel, Coralie Porrovecchio est l'ex de Raphael Pépin, aujourd'hui en couple avec Tiffany de Koh-Lanta. C'est en 2018 qu'elle rencontre son chéri Boubacar Kamara et qu'elle officialise son couple. Peu de temps après, le couple décide de se fiancer. Et depuis : Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara filent le parfait amour. Voyages, activités, vie de famille... le couple ne se lâche plus.

"À mon amour, ma vie ! Je tenais t'écrire ces quelques lignes pour te témoigner ma joie et surtout te remercier pour ce que je peux décrire comme la plus belle soirée de ma vie. Je peine me remettre des toutes ces émotions. Mais c'est ce que je qualifie comme la consécration de notre amour." avait-elle déclaré son chéri sur Instagram l'aube de ses 24 (...)

Nous vous recommandons