Corinne Masiero agacée de voir son nom cité dans la campagne pour les Municipales

Non, cette fois-ci, elle ne sera pas candidate. Ces derniers jours, l'actrice Corinne Masiero est au c...ur d'une information fallacieuse diffusée sur Twitter. Cette infox prétendrait que la comédienne, star de Capitaine Marleau, originaire de Roubaix, soutiendrait la liste "Allez Roubaix" menée par André Renard, dans le cadre des élections municipales qui se dérouleront le 15 et 22 mars 2020. Connue pour son engagement gauche, Corinne Masiero a tenu a démentir sur sa page Facebook.

Sur sa publication, Corinne Masiero écrit : "Je n'ai jamais donné mon accord ni mon soutien la liste électorale 'Allez Roubaix'. Sur Twitter circulent des infos ce sujet". Avant d'adresser une préconisation aux personnes l'origine de cette information : "Merci d'arrêter de relayer ces fausses rumeurs de merde et vérifiez vos infos. Rejoignez plutôt les manifs et donnez votre soutien aux grévistes". En effet, dans une tribune publiée le dimanche 22 décembre 2019 sur Médiapart, elle faisait partie de ces célébrités signataires qui affirmaient soutenir financièrement les cheminots en grève : "Les journées de grève coûtent. Pour imposer le maintien du système actuel de retraites, il importe que le mouvement dure et s'amplifie. Nous soutiendrons financièrement les grévistes de la RATP et de la SNCF".

"Totalement faux, juste une manipulation de plus"

"Le communiste Eric Mouveaux qui menait la liste Front de gauche sur laquelle Corinne Masiero figurait en 2014 a réagi, tout comme la liste Allez Roubaix qui a démenti" fait savoir de son côté la Voix du Nord dans son édition du 15 janvier 2020. En effet, le candidat de gauche a partagé sur Twitter : "Totalement faux, juste une manipulation de plus. Il aurait été judicieux de taguer @TeamMasiero pour qu'elle est l'info".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Sidiki Diabate

Enqueteplus

People

Michael Schumacher : que devient sa fille Gina ?

Closermag

People

Jean Castex : qui est sa femme, Sandra Ribelaygue ?

Closermag