Coronavirus: découvrez comment la salle du trésor de «Fort Boyard» a été aménagée

Coronavirus: découvrez comment la salle du trésor de «Fort Boyard» a été aménagée

Tvmag Il y'a 5 jours  Source

Le fameux puits où tombent les précieuses pièces a subi quelques transformations afin d'éviter tout contact entre les personnalités.

Epidémie de coronavirus oblige, la production de «Fort Boyard» n'a eu d'autres choix que de montrer patte blanche pour pouvoir accéder l'édifice et ainsi tourner la saison 31. Le 13 juin, après des semaines de retard et de vives inquiétudes, les premiers participants de cette nouvelle édition ont pu poser le pied sur la bâtisse tout en restant bonne distance et en se couvrant le visage d'un masque.

» LIRE AUSSI - «Fort Boyard»: découvrez les participants de cette année

Si Adventure Line Productions a abandonné certaines épreuves comme celle de la boue, elle a aussi fait le choix d'en aménager d'autres comme la laverie qui, cette année, accueille une seule personnalité la fois. De même que les équipes ont été réduites cinq candidats au lieu de six. Ceux-ci ne sillonneront pas les coursives du fort mais resteront devant la salle du trésor avec Olivier Minne et c'est Passe-Partout qui se chargera de les emmener devant leur cellule.

» LIRE AUSSI - «Fort Boyard»: découvrez le personnage qui remplace Mister Boo

Parmi les nombreux aménagements, l'épreuve finale a aussi été repensée afin d'éviter tout contact entre les candidats. Pour cette ultime partie du jeu, ces derniers seront de nouveau masqués et si le mot-code venait être trouvé, ils auront l'interdiction de porter un coéquiper pour amasser dans le creux du ventre les boyards tombés de la fontaine. Celle-ci a également subi quelques transformations. En effet, cinq séparateurs et une pyramide ont été disposés l'intérieur-même du puits. Ainsi, les pièces tomberont devant chaque personnalité et cela leur évitera de toucher les mêmes boyards. Il fallait y penser!


» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter .

Retrouvez cet article sur TVMag.com

«Fort Boyard»: la saison 31 lancée le samedi 11 juillet
«Fort Boyard»: découvrez le personnage qui remplace Mister Boo
Francis Lalanne privé de «Fort Boyard» cause des assurances
Inscrivez-vous la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons