Coronavirus : il guérit miraculeusement 82 ans alors que sa famille préparait déj ses funérailles

Coronavirus : il guérit miraculeusement 82 ans alors que sa famille préparait déj ses funérailles

Closermag Le 2020-03-28  Source

Les croyants diront que c'est un miracle ! Un homme de 82 ans atteint de démence était transporté en urgence l'hôpital il y a quelques jours après avoir contracté le coronavirus. Alors qu'il fait partie de la tranche d'âge la plus sensible au virus et que les médecins avaient confirmés que Sid Lovenbury était bien positif, sa famille s'était préparé ce qu'il ne survive pas et commençait déj doucement préparer ses funérailles... Mais de manière spectaculaire, l'électricien la retraite s'est rétabli après avoir suivi une puissante cure d'antibiotiques. Quatre jours après son hospitalisation, il était de retour dans sa maison de soins Cheadle, sans le Staffordshire, au Royaume-Uni.

Interrogé par le site britannique The Mirror, le fils du senior, David, a déclaré : "C'est un miracle absolu et nous n'arrivons pas croire qu'il l'ait battu. Le virus semble complètement aléatoire. Un jour, on planifiait les funérailles de papa, et le lendemain, il était sorti de l'hôpital." Si le jeune homme est aussi étonné, c'est notamment, car son père avait été emmené dans un service d'isolement et lui et sa mère, Jean, pensaient ne pas pouvoir le revoir afin de lui dire au revoir. David se rappelle : "Tout a commencé lorsque la maison de soins appeler pour dire qu'il avait une température élevée et ils pensaient que c'était une pneumonie, ce qui n'est pas inhabituel pour une personne de son âge."

"Je n'arrive pas croire qu'il soit toujours l"

Alors que Sid Lovenbury avait été emmené l'hôpital de Royal Stroke, David ne pensait absolument pas que son père réussirait battre le coronavirus : "Ce fut un énorme choc, nous avons immédiatement pensé qu'il ne survivrait pas. J'ai même appelé le foyer de soins et les ai remerciés de s'être occupé de lui au cours de la dernière année. Nous étions en deuil et avions commencé préparer ses funérailles." Heureux, il a ensuite ajouté : "Cela contredit tout ce que nous avons entendu sur le virus !" L'épouse de Sid Lovenbury a quant elle déclaré : "Ce n'est rien de moins qu'un miracle. Je n'arrive pas croire qu'il soit toujours l. J'ai hâte de le voir. Il est toujours en quarantaine, mais nous espérons le voir bientôt !"

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons