Coronavirus : Le prince William veut redevenir pilote

Coronavirus : Le prince William veut redevenir pilote

Closermag Le 2020-03-31  Source

La pandémie de covid-19 tue des dizaines de milliers de personnes et touche, ou est en passe de toucher, tous les pays. Le coronavirus change le monde, il ne sera plus jamais le même. Individuellement, les esprits sont bouleversés par la situation actuelle. Le prince William connaît la gravité de cette crise sanitaire, le quotidien des soignants actuellement qui se battent contre la maladie en première ligne, submergés par les patients.

Selon The Sun, le fils du prince Charles pense même redevenir pilote d'ambulance aérienne afin d'aider les urgences. Le père de George, Charlotte et Louis, 37 ans, a travaillé durant deux ans auprès des services de santé la East Anglian Air Ambulance, jusqu'en 2017. L'idée de reprendre du service "trotte sérieusement dans la tête" du prince William, selon une source au média britannique. "Il sait que tout le pays pose sa pierre l'édifice et il veut aider, continue l'informateur. C'est le moment idéal pour lui et il veut le faire."

"Il veut aider"

Le mari de Kate Middleton a lui-même assuré vouloir piloter nouveau auprès du National Health Service (NHS), le service de santé national, durant sa visite dans un centre d'appel du NHS a Croydon, en banlieue de Londres, au début du mois de mars.

Le prince William a quitté son poste de pilote afin d'honorer ses responsabilités auprès de la reine et représenter la couronne lors d'engagements officiels. "Ce rôle est encore plus important maintenant, étant donné que Charles est malade (contaminé par le covid-19, NDLR), Harry s'est retiré avec Meghan et Andrew a été effectivement exclu de la vie publique", rappelle cet intime. Pas sûr, donc, que la reine acceptera de se passer des services de son petit-fils.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Covid 19 :Oumar Sarr testé positif

Leral

People

Blanche Gardin voit la vie en noir sur Canal +

Tvmag