Coronavirus : un père et sa fille meurent 24h d'écart

Coronavirus : un père et sa fille meurent 24h d'écart

Closermag Le 2020-03-31  Source

C'est une double tragédie qui a eu lieu au Royaume-Uni. En effet, comme le rapporte The Sun, un père et sa fille sont tous les deux morts 24h d'intervalle des suites du coronavirus. Sudhir Sharma, agent d'immigration, s'en est allé le mercredi 25 mars 2020 et était âgé de 61 ans. Quant sa fille, Pooja, elle est morte le jeudi 26 mars l'âge de 33 ans. A en croire les informations du média, le père de famille aurait contracté le COVID-19 ailleurs que sur son lieu de travail. "C'est une tragédie absolue. C'était un homme adorable. Chaque agent d'immigration est touché par sa disparition. On craint que sa veuve ne puisse pas assister aux funérailles cause des problèmes d'isolement. C'est tellement affreux." aurait confié une source.

Comme le précise The Sun, le père de famille qui vivait dans l'ouest de Londres avait déj quelques soucis de santé depuis plusieurs années. Il aurait été obligé d'arrêter de travailler plusieurs reprises pour préserver sa santé. De son côté, sa fille Pooja travaillait l'Hôpital général du district d'Eastbourne dans le Sussex de l'Est. Elle y aurait passé trois jours avant de succomber au coronavirus. "Je suis vraiment navré d'apprendre que l'une de nos collègues pharmacienne et amie moi depuis l'université, Pooja, et son père sont décédés. Puissent leurs âmes reposer en paix." aurait posté un proche sur les réseaux sociaux suite cette double tragédie.

Un confinement en France

A noter que pour éviter d'accroître le nombre de victimes et ainsi sauver des vies, le gouvernement Français a décidé d'entrer en état de confinement depuis le 17 mars 2020. De fait, chacun est invité rester chez soi. Malgré tout, le corps médical est fortement sollicité. Chaque soir, 20h, un hommage leur est ainsi rendu dans les rues par des applaudissements aux balcons.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons