Covid-19: Delphine Wespiser déplore un nouveau décès dans son entourage

Covid-19: Delphine Wespiser déplore un nouveau décès dans son entourage

Voici Le 2020-04-07  Source

Delphine Wespiser est en deuil. L'ancienne Miss France a rendu hommage sur Instagram à un homme politique qu'elle connaissait bien et qui a malheureusement été emporté par le coronavirus.

Delphine Wespiser espère voir une issue rapide à l'épidémie de coronavirus, avant que la maladie n'affecte encore plus de personnes de son entourage. Née à Mulhouse, l'un des foyers de l'épidémie en France, l'ancienne Miss France assiste, impuissante, à la contamination rapide de personnes qu'elle connaît et qui lui rappelle la proximité immédiate du virus, ainsi que sa fulgurance. "Chaque jour j'apprends le décès d'une personne partie à cause de ce virus qui montre que le monde ne sera plus le même. La Terre entière et la France sont meurtries par ce virus , mais l'Alsace... C'est incroyable..." A-t-elle commenté aujourd'hui, lundi 6 avril sur Instagram. Le mannequin a déploré la mort du maire de Saint-Louis dans le Haut-Rhin, dans l'agglomération de Mulhouse. gé de 75 ans, il venait d'être réélu au premier tour des élections municipales. Delphine Wespiser lui a rendu un vibrant hommage : "Aujourd'hui M. Jean-Marie Zoellé est la deuxième connaissance dont on m'apprend le départ. Je pense à ce grand monsieur, de sa stature et de son élégance , et des bons moments que nous avons partagés dans le secteur ludovicien.Au revoir monsieur le Maire." Elle avait partagé il y a peu la disparition d'un médecin dont elle était également proche.

Delphine Wespiser au coeur d'une zone très touchée par le virus

Delphine Wespiser met ici en lumière un triste constat. Très en lien avec les riverains, de nombreux élus locaux ont en effet été touchés dans la région.Sur la photo qu'elle a publiée pour accompagner son message, on voit la reine de beauté portant fièrement son écharpe de Miss France, en train de partager un moment avec l'homme politique disparu. Un beau témoignage nostalgique, de l'affection de la population pour ses édiles, ainsi que l'ensemble des services publics qui luttent pour réduire la propagation du virus.

View this post on Instagram

Chaque jour j'apprends le décès d'une personne partie à cause de ce virus qui montre que le monde ne sera plus le même. La terre entière et la France sont meurtries par ce virus , mais l'Alsace .. C'est incroyable .. Aujourd'hui M. Jean-Marie Zoellé est la deuxième connaissance dont on m'apprend le départ. Je pense à ce Grand Monsieur , de sa stature et de son élégance , et des bons moments que nous avons partagés dans le secteur ludovicien. à°...¥ Au revoir Monsieur le Maire.

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

Nous vous recommandons