Covid-19: Le prince Harry loue l'attitude des Britanniques et critique le rôle anxiogène de certains médias

Covid-19: Le prince Harry loue l'attitude des Britanniques et critique le rôle anxiogène de certains médias

Bfmtv Le 2020-04-20  Source

Le prince Harry, désormais beaucoup plus libre de s'exprimer, a répondu dimanche aux questions de Michael Coates, qui anime un podcast consacré aux questions militaires, baptisé Declassied.

C'est en tant que vétéran que le duc de Sussex, aujourd'hui installé en Californie avec son épouse Meghan Markle, a évoqué son passé militaire, mais aussi la crise du covid-19.

"Les choses vont mieux que ce que l'on est amené croire"

"Je suis honoré d'être un vétéran, et de faire partie de cette communauté, a-t-il déclaré, ajoutant "Je suis incroyablement fier de voir ce que ces personnes un peu partout dans le pays et dans le monde entier font au quotidien. Ce qui se passe, spécialement en Grande-Bretagne, montre le meilleur de l'esprit humain", s'est-il enthousiasmé.

Le prince Harry, qui a annoncé ce dimanche dans un communiqué sa volonté de coupertotalement les ponts avec la presse tabloïd britannique, en également indiqué:

"Cela prouve aussi, jepense, que les choses vont mieux que ce que nous sommes amenés croire parcertainsmédias.Cela peut être très inquiétant lorsque vous êtes assis l et que les seules informations que vous obtenez proviennent de certaines chaînes d'information, mais si vous êtes sur les bonnes plateformes, vous pouvez vraiment sentir cet esprit humain venir prendre le dessus".

Le Sun et leDaily Mail,deux des quatretabloïds avec lesquels Harry et Meghan ne veulent plus rien avoir faire, en ont...

Nous vous recommandons