Cressida Bonas : l'ex du prince Harry sort de sa réserve sur les réseaux sociaux une semaine après son mariage secret

Cressida Bonas : l'ex du prince Harry sort de sa réserve sur les réseaux sociaux une semaine après son mariage secret

Closermag Le 2020-08-03  Source

Elle a dit "oui". Cressida Bonas a épousé Harry Wentworth-Stanley dans la plus grande discrétion, le week-end du 25 au 26 juillet, selon les informations du Mirror. Les deux tourtereaux avaient été obligés de repousser leur mariage cause de l'épidémie de Coronavirus. Finalement après des mois d'attente, l'ex-petite-amie du prince Harry et son compagnon se sont passés la bague au doigt, en petit comité la campagne. C'est le frère de Cressida Bonas qui a dévoilé, sur son compte privé sur Instagram, un cliché d'elle sur un cheval, en route "vers son beau futur".

Les jeunes mariés ne se sont pas exprimés sur leur union sur les réseaux sociaux, préférant visiblement garder le plus beau jour de leur vie loin des regards curieux. Finalement, dans la journée du lundi 3 août, Cressida Bonas est enfin sortie du silence... mais pas concernant son mariage. La jeune femme âgée de 31 ans a partagé dans sa story Instagram une photo qu'elle a prise d'un livre, Where the Crawdads Sing. "Ce livre", a-t-elle simplement écrit pour commenter son post, avec cinq étoiles côté de la couverture de l'ouvrage. Visiblement une semaine après son mariage, la belle blonde s'est détendue avec un roman policier, très prisé en ce moment chez les célébrités.

Une vie loin de l'aristocratie...

L'ex-petite-amie du prince Harry et Harry Wentworth-Stanley s'étaient fiancés en août 2019. Le jeune homme âgé de 31 ans n'est autre que le fils de la marquise de Milford Haven, Clare Mountbatten. Cependant ce titre, le mari de Cressida Bonas n'en héritera pas, puisque sa mère n'a obtenu ce titre que via son mariage avec George Mountbatten, qui est ainsi devenu son beau-père en 1997. Les deux jeunes mariés mènent une vie bien loin de l'aristocratie britannique. Et pour cause, Cressida Bonas passe sa vie entre le mannequinat et le monde du théâtre. De son côté, Harry Wentworth-Stanley travaille lui en tant qu'agent immobilier spécialisé dans l'acquisition et la vente d'opportunités de développement résidentiel et polyvalent.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons