Cristina Cordula: ses fans sont affolés, l'animatrice de M6 tente de les rassurer

Cristina Cordula n'est plus la reine des audiences sur M6. Alors, ses fans s'inquiètent de plus en plus de voir l'ex-star des podiums couture s'extasier devant des fripes.

C'est la CA-TA-STRO-PHE ma chérieeeee! Depuis le 7 janvier, Cristina Cordula a mis Les Reines du shopping sur pause pour présenter leur alter ego version enchères. Une nouvelle émission pour laquelle les dirigeants de M6 doivent s'arracher les cheveux dès qu'ils jettent un ...il sur les audiences. Le programme fait un véritable flop auprès des téléspectateurs, qui préféraient visiblement regarder des candidates se crêper le chignon en faisant leur shopping plutôt que de négocier des vêtements d'occasion. Même Pierre-Jean Chalençon avait prédit l'échec cuisant de l'émission. Il faut dire que depuis l'annonce du projet, l'acolyte de Sophie Davant sur France 2 voit rouge et assure que l'ex-reine des podiums « a totalement pompé le concept» d'Affaire conclue.

La nouvelle émission de Cristina Cordula inquiète ses fans

«Je m'attendais ce que M6 fasse un truc un peu plus fun, plus amusant, c'est un peu facile. Il vaut mieux être copié que copier», a-t-il déclaré en achevant définitivement Cristina Cordula au micro de Jordan de luxe, sur Voltage. «J'ai vu quelques images, ce n'est tout de même pas glorieux. ...a fait penser la bande Basile. On a l'impression d'être chez Tati. ...a ne va pas passionner la France entière. A mon avis, s'ils font 15 jours-3 semaines, ça sera le maximum.» Et même si la Brésilienne assure que son programme n'était «pas du tout une copie», Les Reines des enchères n'accrochent pas ses fans. Les fidèles de Cristina Cordula ont même peur que Les Reines du shopping ne reviennent jamais.

Face aux critiques et inquiétudes des téléspectateurs, Cristina Cordula a tenu les rassurer. Sur la story de son compte Instagram, l'experte mode de M6 a posté un message afin de mettre un terme la polémique. «Ne vous inquiétez pas, nos Reines du shopping reviennent dans quelques jours. En attendant, vous pouvez découvrir des pièces de seconde main magnifaïk dans Les Reines des enchères chaque jours 17h40 sur M6», a-t-elle assuré, tout en essayant de convaincre les plus récalcitrants que son nouveau bébé était tout aussi intéressant: «Et pour chaque article, je vous propose un look tendance pour l'accompagner.» Pas sûr que ça motive les troupes.

Nous vous recommandons