Cyril Féraud : pourquoi l'animateur est discret sur sa vie privée ?

Mardi 2 juin, Camille Combal donne à nouveau rendez-vous à une célébrité pour une nouvelle émission quotidienne. Cette fois-ci, c'est au tour de Cyril Féraud de se prêter au jeu de Qui veut gagner des millions ?, sur TF1. L'animateur phare de France Télévisions va tenter de remporter un maximum d'argent, au profil de l'association des Restos du C...ur. Une émission événement car Cyril Féraud sera présent en chair et en os sur le plateau du jeu télévisé, en face de Camille Combal. Exit les questions par Skype !

Cyril Féraud est un visage connu du petit-écran français. Et pour cause, l'animateur âgé de 35 ans présente tous les jours le jeu Slam sur France 2, et toutes les semaines le jeu Personne n'y avait pensé ! sur France 3. De plus, depuis avril 2018, les téléspectateurs l'ont retrouvé à l'animation de La Carte aux Trésors, sur France 3. Mais bien que Cyril Féraud fasse partie du quotidien de nombreux Français, le journaliste est très discret sur sa vie privée.

Une vie amoureuse "compliquée"

Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, en avril 2018, Cyril Féraud avait expliqué comment il équilibre sa vie de couple avec sa vie professionnelle, malgré son emploi du temps chargé. "J'arrive à concilier les deux, mais c'est compliqué. Je reste discret car je pense sincèrement que ça n'intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m'expose suffisamment à l'antenne pour ne pas en plus envahir les magazines", avait-il déclaré. Et de poursuivre : "C'est vrai que je pense à la paternité, mais pas pour l'instant, car je n'ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m'en occuper. Mais dans quelques années, je pense que je lèverai le pied pour construire une famille".

Peu auparavant, en janvier 2020, sur le plateau de Salut les Terriens, Cyril Féraud avait affirmé se sentir "heureux" d'avoir une vie privée, car "il faut juste avoir une stabilité quand vous rentrez à la maison, c'est bien d'avoir quelqu'un qui vous attend, qui est là", avait-il déclaré.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons