Cyril Hanouna embrasse Matthieu Delormeau : La vidéo buzz

Cyril Hanouna embrasse Matthieu Delormeau : La vidéo buzz

Telestar Le 2019-12-10  Source

Matthieu Delormeau en rêvait depuis longtemps, il a enfin pu arriver à ses fins. Ce lundi 9 décembre dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur télé a échangé un baiser avec Cyril Hanouna. Alors que l'animateur de TPMP People revient furieux des loges après avoir été aspergé de chocolat par son patron, Cyril Hanouna lui propose de régler ça avec un bisou d'excuse.

Très premier degré, Matthieu Delormeau ne rate pas l'occasion de saisir sa chance et propose plutôt un véritable baiser sur la bouche. Réticent en premier lieu, le papa de Bianca et de Lino finit par accepter le challenge, malgré lui. Après s'être préparés en buvant un peu d'eau, les deux hommes se sont rapprochés. Ravi de la tournure que les choses ont prise, Matthieu Delormeau affirme alors avec enthousiasme, qu'il s'apprête à faire à la star de C8 le même baiser langoureux qu'il a fait à Isabelle Morini-Bosc le 1er octobre 2019. Pas de quoi beaucoup rassurer Cyril Hanouna, qui finit tout de même par accepter de jouer le jeu pour le bonheur des membres de son équipe et des téléspectateurs. "Ouvrez la bouche !", lance une chroniqueuse, amusée par la scène. Tout de suite après avoir collé ses lèvres à Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna s'essuie la bouche avec sa manche, visiblement gêné.

.@Mdelormeau a enfin réalisé son rêve avec @Cyrilhanouna #TPMP pic.twitter.com/zSFf29h31a

"" TPMP (@TPMP) December 9, 2019

Des téléspectateurs fiers de Matthieu Delormeau

De leur côté, les internautes n'ont pas manqué de réagir à cette séquence buzz sur Twitter. "Enfin le bisou tant attendu ! Il fallait au moins ça après le chocolat", "Matthieu y a mis tout son c...ur", "ça y est, les gens qui les croient en couple ne vont plus se sentir pisser", "Je suis choquée et déçue de lui. Maintenant, il va être insupportable avec ça, ça devient n'importe quoi cette émission", "Depuis le temps !", "Le guignol de Delormeau a réussi ! Beurk...", "Mdr, c'est immortalisé !", (...)

Nous vous recommandons