Cyril Hanouna persona non grata, Eloi éliminé des 12 coups de midi : toute l'actu du 21 septembre

Cyril Hanouna persona non grata, Eloi éliminé des 12 coups de midi : toute l'actu du 21 septembre

Telestar Le 2018-09-21  Source

Dans un sondage exclusif réalisé par Harris Interactive, Télé Star vous révèle cette semaine les noms des animateurs que les téléspectateurs souhaiteraient moins voir la télévision. Cyril Hanouna arrive en tête du sondage (40%) et est suivi par Laurent Ruquier (19%) et Michel Drucker (18%). Les personnes sondées ont aussi déclaré regretter de ne plus voir Christophe Dechavanne, Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault la télévision.

Du côté des 12 coups de midi, le jeune Eloi, présent depuis seize jours, a été prié de rendre son étoile. Après avoir remporté quelques coups de maître et une jolie étoile mystérieuse, le jeune homme a été éliminé. Il est reparti avec plus de 64 000â ¬ de gains et de cadeaux et s'est confié Télé Star : "J'ai perdu parce que j'étais vraiment fatigué. J'étais déçu mais je ne pouvais pas lutter" a-t-il révélé, non sans regret.

Et sinon, dans le reste de l'actu...

Invitée de Punchline et de TPMP ce jeudi, Hapsatou Sy a réaffirmé son envie de poursuivre sa collaboration avec C8. Interrogé par Le Point, un ponte du groupe Canal+ a anonymement fait savoir qu'Hapsatou Sy serait progressivement éclipsée de l'antenne de C8 cette saison, suite la divulgation de son clash coupé au montage. Du côté de Zazie, la coach de The Voice démissionnaire a révélé auprès de Télé Star les raisons qui l'ont poussée rendre les armes. Enfin, les obsèques de Jean Piat se tenaient ce vendredi Paris, alors que France 2 s'apprête lui rendre hommage avec la rediffusion d'un numéro de Thé ou café.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Hapsatou Sy de retour sur C8, Bertrand Chameroy plante Cyril Hanouna : toute l'actu du 20 septembre
Jean Piat est mort, Eric Zemmour répond la polémique : toute l'actu du 19 septembre
Hapsatou Sy dévoile les images de son clash avec Eric Zemmour, le palmarès desEmmy Awards 2018 : toute l'actu du 18 septembre
Hapsatou Sy menace de porter plainte, Maëva Coucke zappe Miss Univers : toute l'actu du 17 septembre
Cyril Hanouna crée la polémique, Sandrine Quétier comédienne sur TF1 : toute l'actu du 13 septembre

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons