Cyril Hanouna quitte Europe 1 ! Alessandra Sublet pour le remplacer ?

Cyril Hanouna quitte Europe 1 ! Alessandra Sublet pour le remplacer ?

RSS FEED Le 2016-06-06

Pour la finale hommes de 2016, les people en couple étaient nombreux.

Pour le lancement d'Eliorun, la nouvelle basket de Kalenji, la marque de running de Decathlon a eu une drôle d'idée : transformer les kilomètres parcourus en plats gourmets. Le goût de l'effort rejoint les plaisirs du palais.

On savait que Cyril Hanouna et Europe 1 étaient en pleines négociations concernant leur collaboration. Mais ça y est, une décision a été prise. Comme l'annoncent nos confrères de Puremédias.com, le célèbre animateur de 41 ans ne présentera plus Les Pieds dans le plat la rentrée !

Le trublion fan de tennis va abandonner sa case quotidienne de 16h 18h30 et cesser de travailler pour la célèbre station de la rue François Ier alors que son contrait courait pendant encore un an. Selon le site, l'animateur a d'ailleurs annoncé aujourd'hui la nouvelle ses équipes.

Si Cyril Hanouna a réussi rajeunir le public de l'après-midi, satisfaire le patron d'Europe 1, Fabien Namias, et surtout concurrencer son rival Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes sur RTL, l'homme de télévision a certainement eu envie de mettre sa carrière radio entre parenthèses afin de se concentrer sur sa rentrée télé, qui s'annonce très chargée.

Cyril Hanouna sera de plus en plus présent sur les antennes du groupe Canal avec sa quotidienne de Touche pas mon poste, qui cartonne chaque soir sur D8, les prime time de TPMP, ceux de C'est cadeau, c'est pour nous (dont quatre nouvelles émissions ont d'ores et déj été commandées au vu des excellentes audiences enregistrées) et son arrivée en prime time sur Canal+ (notamment avec Dominique Farrugia dans La très grosse émission !).

Selon Le Figaro, la direction de la radio souhaiterait remplacer Cyril Hanouna par Alessandra Sublet. L'animatrice de TF1 connaît bien Europe 1 puisqu'elle animait le dimanche en fin de matinée Petit dimanche entre amis. Selon Puremédias, Anne Roumanoff devrait arriver en quotidienne, sûrement avant l'émission d'Alessandra Sublet.

Nous vous recommandons