Cyril Hanouna: son message apaisant après son soutien Booba et ses propos violents sur Zineb El Rhazoui

Cyril Hanouna: son message apaisant après son soutien Booba et ses propos violents sur Zineb El Rhazoui

Telestar Il y'a 4 jours  Source

La polémique enfle autour du guet-apens de Mantes-la-Jolie (Yvelines). Suite aux événements survenus dans le quartier du Val Fourré, Zineb El Rhazoui a tenu des propos qui ont suscité la colère de nombreux internautes et personnalités. "J'ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire balles réelles dans ces cas-l. Quand vous avez un guet-apens de cent barbares... La police américaine aurait tiré balles réelles !", a-t-elle lâché sur le plateau de CNews le mardi 5 octobre dernier.

En réaction ce discours, Booba a réalisé une vidéo publiée en story de son compte Instagram, en tenant des propos violents l'égard de la journaliste de Charlie Hebdo. "Pourrissons la vie cette grosse merde puante", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Oh putain mais c'est qu'elle est sérieuse cette suceuse d'empereurs Romains !!!".

Si l'écrivaine a "déposé plusieurs plaintes" contre le rappeur français, comme le révèle son avocat sur Twitter, Cyril Hanouna, lui, a tenu soutenir le Duc de Boulogne. Sur le plateau de Touche pas mon poste le jeudi 7 novembre dernier, il s'est ainsi exprimé : "Je lui fais un gros big up Booba, parce que la vidéo qu'il a faite sur la ouf qui s'est exprimée, Zineb. Bravo, bravo (...) Ce qu'elle avait dit est très grave." Puis, le samedi 9 novembre dans la matinée, le roi du PAF est revenu sur ses propos, en publiant deux messages sur Twitter, pour préciser sa pensée : "mes chéris sachez que je suis issue des banlieues et je ne laisserais jamais qq un appeler la haine et la guerre dans les quartiers. Et il ne faut pas lyncher cette personne mais juste lui expliquer que c grave de dire ça ! Le dialogue c le meilleur remède contre la connerie !", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Et ça n est pas protégé nos forces de l ordre de leur demander 'de tirer balles réelles dans les quartiers !'". Ces tweets calmeront-ils (...)

Nous vous recommandons

People

Belmondo, "Stella, ma fille, mon soleil"

Parismatch

People

Victoria Bedos a accouché, elle révèle le nom de sa fille

Parismatch