Cyril Lignac bientôt de retour dans Tous en cuisine : découvrez les nouveautés de l'émission

Cyril Lignac bientôt de retour dans Tous en cuisine : découvrez les nouveautés de l'émission

Telestar Le 2020-08-04  Source

Lancée en plein milieu du confinement il y a quelques mois, l'émission Tous en cuisine, incarnée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony, a permis M6 de réaliser des records d'audience sur la case très concurrentielle de l'access prime time. Le programme avait alors été prolongé au-del du déconfinement avant de s'arrêter l'approche de la période estivale. Visiblement très satisfaite des résultats de son émission culinaire quotidienne, qui a rassemblé jusqu' 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost a décidé de renouveler le programme pour une 2ème saison, qui sera diffusée du lundi au vendredi 18h45 dès le 24 août 2020.

A l'occasion du retour de Tous en cuisine sur l'antenne de M6 la saison prochaine, la production de l'émission a décidé de faire évoluer le programme en y incorporant quelques nouveautés. Par exemple, Cyril Lignac recevra chaque semaine un expert dans un domaine particulier. Il s'agit l pour l'émission d'ouvrir l'horizon culinaire de ses téléspectateurs en leur faisant découvrir des spécialités locales, ou bien encore des plats aux saveurs d'ailleurs. De son côté, Jérôme Anthony sera de retour au sein du programme avec un nouveau rôle.

Tous en cuisine : Jérôme Anthony vagabondera travers la France dès la rentrée

Pour cette 2ème saison, l'animateur de M6, présent aux côtés de Cyril Lignac depuis le lancement de l'émission l'antenne, sortira régulièrement de sa cuisine Nancy pour se rendre aux quatre coins de la France. Ainsi, il rendra une petite visite surprise un fan de Tous en cuisine une fois par semaine, et cuisinera avec lui. De plus, Jérôme Anthony partira aussi la rencontre des producteurs locaux travers l'hexagone.

L'objectif de cette nouveauté pour l'émission est de réaliser un focus sur un produit en particulier, et de le cuisiner avec celui qui le cultive. En ce qui concerne Cyril Lignac, la production (...)

Nous vous recommandons