"Cyril ne me l'a pas proposé" : Carole Rousseau ne sera pas chroniqueuse de TPMP

Carole Rousseau à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Ce n'est pas au programme ! L'animatrice a accordé une interview au magazine Télé Loisirs, dans laquelle elle évoque son amitié avec Cyril Hanouna et ses apparitions sur le plateau de C8. Des apparitions qui ne devraient pas se multiplier dans les semaines à venir, comme l'a expliqué Carole Rousseau, qui a rejoint la chaîne à la rentrée pour y présenter l'émission Enquête sous haute tension. "Je ne suis pas sûre d'exceller dans ce registre et Cyril Hanouna a dû le sentir, car il ne me l'a pas proposé", a-t-elle dévoilé dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Carole Rousseau prépare d'autres projets. Et, comme elle l'a expliqué, cela n'a rien à voir avec le Grand Concours. "Je viens de tourner un nouveau divertissement en prime time, a-t-elle ajouté. J'espère construire quelque chose de solide avec cette chaîne. Ce que je vis déjà depuis trois mois me laisse penser que j'ai fait le bon choix." Un nouveau départ, pour celle qui songeait récemment encore à changer d'univers pour se lancer dans le secteur de la petite enfance.

Si elle ne rejoindra pas Gilles Verdez et Valérie Benaïm chez Cyril Hanouna, Carole Rousseau a fini apparaître sur le parquet de Danse avec les stars ! Le 14 septembre dernier, elle confiait à Télé Star avoir passé les auditions pour la saison 9 ! "On ne m'a pas proposé d'être candidate, on m'a fait faire un essai. Je l'ai fait parce que ça me faisait marrer d'essayer, de voir un peu (...) Je ne l'aurais pas fait. J'aime bien danser mais voilà..."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTO. "C'est un peu plus grave que ce que je pensais" : Benjamin Castaldi opéré d'urgence après un accident de moto
Golden Globes : Sandra Oh (Grey's Anatomy) sera la première personnalité d'origine asiatique à présenter la cérémonie
Quand Alexandre Astier tacle Jenifer et son "Je te VEUX dans mon équipe"
PHOTOS. Christophe Dechavanne et sa fille cadette Ninon, très complices
Exclu video. « La nuit où Johnny a failli nous faire flinguer ! » par son pote Pierre Billon

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons