Damien Saez annule la fin de sa tournée pour "raisons médicales"

Damien Saez annule la fin de sa tournée pour "raisons médicales"

Closermag Le 2019-12-10  Source

Une fin de tournée plus rapide que prévue. Damien Saez a décidé de mettre fin à sa tournée plus tôt que prévu. L'annonce a été faite mardi 10 décembre, par le producteurs de concerts du chanteur, Alias Production. Si le rockeur de 42 ans a fait ce choix, c'est avant tout pour "des raisons médicales". Conséquemment, Damien Saez n'assurera pas ses trois concerts de mardi 10 décembre à Clermont-Ferrand, mercredi 11 décembre à Nantes, et vendredi 13 décembre à Tours.

"Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons médicales, les trois dernières dates de la tournée de Damien Saez ne pourront avoir lieu. Les concerts de Clermont-Ferrand ce soir, de Nantes le 12 décembre et de Tours le 13 décembre sont annulés. Les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés", apprend-t-on. Cela fait depuis le mois de novembre que Damien Saez connaît des soucis de santé. Comme Le Parisien le souligne, l'artiste quarantenaire avait été victime d'un malaise alors qu'il donnait un concert au Zénith de Clermont-Ferrand, le 30 novembre dernier.

Damien Saez : "L'humain est fragile"

Un quart d'heure après le commencement de sa prestation, Damien Saez était parti de la scène. "Je reviens dans 5 minutes. Promis", avait-il lancé au micro. Seulement le chanteur auteur-compositeur et interprète n'était pas revenu, car il avait été victime d'un malaise en coulisses. Conséquemment, le concert avait été annulé, à la tristesse des 4.000 spectateurs qui avaient fait le déplacement ce soir-là. Quelques jours plus tard, lundi 9 décembre, le chanteur avait décidé de passer des examens médicaux à Lyon, ville où il se produisait le soir même. "...a va un peu mieux [...] Oui, l'humain est fragile. Au jour le jour, pas à pas. Je monterai sur scène à Paris. Je ne peux pas vous garantir les quatre heures des grands soirs, je ne peux rien garantir d'ailleurs, que faire au-delà des gravités du corps pour tenter de voler comme toujours", a-t-il livré sur son site personnel.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons