Danse avec les stars 10: découvrez ce que redoute Linda Hardy

Par , publié le .

People

Depuis le 21 septembre dernier, Linda Hardy participe à Danse avec les stars. Et il faut avouer que l'ancienne Miss France se débrouille bien. Pourtant il y a bien une chose qui la fait angoisser.

Linda Hardy peut se féliciter d'être encore dans la course de Danse avec les stars. Les semaines passent et elle continue derelever les défis sur la piste de danse. Et il faut dire qu'elle se débrouille à merveille, bien qu'elle se considère comme «novice», comme elle le confie dans les colonnes de Nous Deux. «Je n'ai jamais pris de cours, je ne connais absolument rien aux danses de salon, mais j'aime la danse», lâche t-elle sans détour. Mais bien que l'héroïne de Demain nous appartient prenne de plus en plus d'assurance sur le parquet de DALS, il y a pourtant quelque chose qui pourrait la déstabiliser.

Linda Hardy angoisse à l'idée de voir ses proches débarquer dans le public

Si Linda Hardy peut compter sur la complicité qu'elle partage avec son partenaire de danse pour assurer des prouesses dans l'émission de TF1, elle admet avoir un point faible. Toujours dans Nous Deux, la maman d'Andréa fait une révélation:«Je pense que je serais plus angoissée par la présence de mes parents, qui sont forcément critiques à mon égard, que par celle de mon fils.» Elle ajoute avec tendresse à l'égard de son enfant de 9 ans :«Je le connais, il va me regarder avec des étoiles plein les yeux parce que je suis sa maman. Quoique je fasse, il trouvera ça parfait!». Alors peu importe la pression pour Linda Hardy, elle pourra toujours compter sur Andréa pour lui remonter le moral et lui redonner confiance en elle.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)