Danse avec les stars 10: Shy'm au naturel, sans perruque et sans maquillage, son look étonne (encore)!

Danse avec les stars 10: Shy'm au naturel, sans perruque et sans maquillage, son look étonne (encore)!

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Shy'm a encore fait le buzz hier soir dans Danse avec les stars, à cause de son look ! Sans artifice cette fois-ci, la chanteuse a surpris tout le monde.

Shy'm est l'atout glamour de Danse avec les stars. Grande gagnante de la seconde saison, elle fait partie des juges de la compétition de cette dixième saison. Toujours très juste dans ses commentaires, l'interprète de Et alors ? ne fait pourtant pas tant parler d'elle pour ses avis, mais plus pour ses looks ! Connue pour son amour de la mode et ses choix parfois extravagants, la chanteuse a mis un point d'honneur cette saison à sélectionner des tenues toujours plus improbables les unes que les autres. Il y a eu sa coupe au bol qui lui a valu d'être comparée à Willy Wonka, mais aussi sa perruque rose ou encore son haut à plumes et son pantalon disco.

"Il est mort le styliste de Shy'm ou quoi ?"

Chaque semaine, si les téléspectateurs attendent avec impatience les prestations des apprentis danseurs de Danse avec les stars, c'est sur les réseaux sociaux que les internautes expriment leur passion pour l'émission grâce aux looks de Shy'm. Hier soir, tous les yeux étaient rivés vers la chanteuse, qui est finalement apparue avec un look totalement inattendu. Bye bye les perruques extravagantes, les faux tatouages et les robes excentriques ! Pour la sélection des finalistes de l'émission, Shy'm était totalement naturelle, sans perruque, sans maquillage, avec un petit top blanc.

De quoi déstabiliser les internautes, qui s'en sont tout de même donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux. "Il est mort le styliste de Shy'm ou quoi ?", "Elle sort de son lit ?", "Elle a pas eu le temps de s'habiller ?", peut-on lire dans les réactions sur Twitter. Bref, des commentaires qui prouvent que peu importe les tenues de la juge de DALS, ces choix seront toujours critiqués !

Nous vous recommandons