Danse avec les stars 10: Shy'm (encore) moquée par la Toile pour son look

Shy'm fait des expériences vestimentaires et ose des coiffures et des styles différents. Il semblerait qu'elle n'a encore une fois pas fait l'unanimité lors du prime de Danse avec les stars, ce samedi 5 octobre.

La semaine précédente, lors du second prime de Danse avec les stars 10, Shy'm a du essuyer les critiques et moqueries de nombreux internautes. Son haut plume rose et sa perruque blonde n'ont malheureusement pas convaincu. Les twittos n'ont évidemment pas hésité faire des commentaires et ils s'en sont donnés coeur joie. Pour ce troisième prime de la grande compétition de TF1, la chanteuse a encore une fois osé un style remarquable et audacieux. Evidemment, les internautes ne se sont pas gênés pour exprimer ce qu'ils en pensaient et faire leurs meilleures blagues et vannes propos des choix vestimentaires de la belle jeune femme. Très inspirés, ils recommencent cette semaine avec une comparaison animale: cette fois-ci, un caniche.

Shy'm n'a pas froid aux yeux

La jurée de Danse avec les stars n'a pas l'air d'être inquiétée par les remarques de la Toile et continue dévoiler ses styles originaux sans problème. C'est bien connu, les internautes aiment taquiner et Shy'm n'est pas une exception, toutes les occasions sont bonnes pour eux. Une chose est sûre, c'est toujours très divertissant de lire les vannes sur Twitter lors des primes du concours. Quant Shy'm, celle qui fait aussi ses débuts au cinéma, qu'a-t-elle réservé comme tenue pour la semaine prochainé La réponse dans les prochaines émissions de la dixième saison de Danse avec les stars, en attendant, voici quelques exemples de la bienveillance des twittos.

Nous vous recommandons