Danse avec les stars 2019 : qui est Shylee, la danseuse qui a accompagné Elsa Esnoult ?

Pour cette semaine dans Danse avec les stars, Elsa Esnoult avait décidé de faire confiance en Shylee. Cette jeune danseuse professionnelle dans le milieu urbain de 29 ans est un modèle pour la chanteuse et comédienne. Alors qu'elle s'assume comme elle et qu'elle est très énergique, Shylee est en quelque sorte l'opposée de la demi-finaliste du programme diffusé sur TF1. Mais, celle qui aime quand ça bouge n'a pas toujours été sûre d'elle. "Je devais avoir entre 16 et 17 ans quand j'ai commencé faire quelques prestations en danse. J'avais beaucoup de compliments, mais beaucoup de personnes m'ont conseillé de perde du poids pour y arriver. Sans m'en rendre compte, c'est ce que j'ai fais. Je mangeais un peu moins chaque fois et au fur et mesure, j'ai maigri", a raconté Shylee dans un portrait diffusé sur TF1.

Mais finalement, ses amis ne l'a reconnaissait plus et elle non plus. "Je n'étais pas plus heureuse et je ne travaillais pas plus, donc je ne voyais aucun avantage avoir maigri", a encore lâché la jeune danseuse qui déclare être simplement heureuse comme elle est. "Je m'assume totalement, je suis heureuse comme je suis. Je ne vais sûrement pas me conformer ce que l'on veut que je sois", lance-t-elle déterminé.

Sa mission : qu'Elsa Esnoult retrouve sa confiance

Cette semaine était très particulière pour elle. En tant que modèle pour Elsa Esnoult, elle avait coeur de lui donner davantage de confiance et lui prouver qu'elle était parfaite comme elle est. "Je veux prouver tous ceux qui doutent qu'ils doivent garder espoir en eux et en la vie. La chance tourne toujours".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Danse avec les stars 2019 : voici les deux finalistes de la saison
Inès Vandamme : qui est son compagnon ?
Danse avec les stars 2019 : le jury peut-il noter un candidat qui se blesse pendant l'émission ?
EXCLU TELESTAR. Danse avec les stars 2019 : Chris Marques dévoile quelle élimination lui a le plus fait mal
Fauve Hautot prête quitter Danse avec les stars :"J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses"

Nous vous recommandons