Danse avec les stars: Pamela Anderson déclare forfait et reçoit un message d'amour d'Adil Rami

Danse avec les stars: Pamela Anderson déclare forfait et reçoit un message d'amour d'Adil Rami

Bfmtv Le 2018-10-21  Source

Blessée aumollet droit la semaine dernière, Pamela Anderson a été contrainte de déclarer forfait ce samedi soir lors du quatrième prime de Danse avec les stars. Une première dans l'histoire de l'émission.

La star d'Alerte Malibu, présente sur le plateau avec des béquilles, pourra cependantrevenir la semaine prochaine dans l'aventure - si sa blessure le lui permet. En cas de nouveau forfait samedi prochain, elle sera éliminée de la compétition.

"Sa beauté est hors catégorie"

Pour remonter le moral de la militante de la cause animale, le présentateur Camille Combal lui a concocté une surprise: un message vidéo de son compagnon, le joueur de l'OM Adil Rami."Elle m'a bluffé, parce que c'était vraiment extraordinaire. C'est tropbeau", s'enthousiasme-t-il propos de sa prestation lors du troisième prime.Il ajoute:

"C'est gracieux, c'est beau, elle a tout. On ne parle pas de sa beauté: c'est hors catégorie", a déclaré le champion du monde.

Le footballeur reste persuadé que Pamela Anderson sera remise d'ici le prochain prime: "Je reste confiant. Elle a un gros gros mental, elle est super déterminée. Elle n'attend qu'une chose: s'entraîner, danser", dit-il avant de glisser Pamela Anderson: "Tu gagnes, tu reviens Marseilleet tu ramènes la coupe la maison." Et de conclure: "Tu l'as attendu le 'I love you!'"

Quelques heures plus tard, la star a répondu au message de son...

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons