Danse avec les stars sur TF1 truquéé Iris Mittenaere répond

Danse avec les stars est-elle une émission orchestrée ? Avec le départ de Pamela Anderson, les rumeurs ne cessent d'enfler. Les termes des contrats des candidats de l'émission de TF1 sont-ils élaborés en fonction de leur popularité ? Invitée au micro de la radio France Bleu, Iris Mittenaere, candidate au bras du danseur Anthony Colette, a balayé les rumeurs de trucage. "Dans 'Danse avec les stars', il n'y a pas de trucage. On se donne tous fond", a-t-elle assuré vendredi 16 novembre.

"On bosse, a-t-elle plaidé. Si c'était marqué dans mon contrat que je gagnais, je bosserais un peu moins sur la danse et je me ferais un peu moins mal. On donne tout car on veut aller le plus loin possible avec Anthony (ndlr : Colette) Le niveau est très haut. On a très peur pour demain. On espère que le public sera l."

Selon des informations de Benjamin Castaldi dévoilées dans Touche Pas Mon Poste lundi 29 octobre, la direction de Danse avec les stars avait prévu un contrat sur mesure pour Pamela Anderson. "Il semble qu'il y a eu des tractations importantes pour le contrat de Pamela qui devait en faire quatre (ndlr : primes), avec un cachet assez important. On oscille entre 200 000, 300 000, 400 000 euros. Ils auraient négocié au cas par cas."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Frédéric Beigbeder remercié par France Inter après une chronique ratée
Malik Bentalha: cinq choses savoir sur l'humoriste
Clara Morgane, Emilie Nef Naf, Shy'm... le top 10 des photos Instagram de la semaine
INFO TELE STAR. François Berléand: "Je me suis cassé le fémur pendant le tournage des Chamois"
"Nathalie m'a beaucoup aidé et soigné" : Jean-Pierre Pernaut se confie sur la lutte contre son cancer, soutenu par sa femme

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons