Danse avec les stars : Taïg Khris dévoile le montant (très confortable) de son salaire

En 2012, Taïg Khris a participé à la troisième saison de Danse avec les stars. En plus d'être un champion de roller sur rampe, ce dernier a démontré qu'il était aussi doté d'un talent caché pour la danse puisqu'il s'est hissé jusqu'aux portes de la finale. Celui qui a foulé le parquet de l'émission aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova est, grâce à l'aventure, reparti avec une belle somme d'argent en poche, bien qu'il n'ait pas gagné.

Invité sur la radio Voltage lundi 20 mai, c'est sans tabou que Taïg Khris a évoqué les négociations faites pour son salaire. "Globalement, ce que les agents de personnalités essaient de proposer, c'est que la personnalité, même si elle se fait éliminer au début, elle a le maximum d'argent. Mais la chaîne propose de payer à chaque émission", a-t-il expliqué, avant de confier avoir fait le choix d'être rémunéré à chacun de ses passages. "Et vu que j'ai été en finale, j'ai eu le maximum", a-t-il fièrement lâché.

Si Taïg Khris n'a pas voulu dévoiler le montant exact de son salaire, il a affirmé que celui-ci tournait autour de "100 000, 110 000 euros". Toutefois, l'adepte des sports extrêmes a assuré qu'il n'avait pas participé à l'émission pour l'argent mais pour "le challenge".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Danse avec les stars : Marion Bartoli et Hugo Philip ont passé le casting
Danse avec les Stars - Gian Marco Tavani: une star de télé l'a évincé du casting en 2017
Rayane Bensetti bientôt juré dans "Danse avec les stars" ? C'est mal parti !
Danse avec les stars : Loana, Eddy de Pretto, Esther Valding... Ces personnalités contactées pour participer à l'émission
VIDEO. Danse avec les stars : Cyril Hanouna dévoile les premiers noms des célébrités approchées pour la saison 10

Nous vous recommandons