Danse sexy de Fauve Hautot : "Il est taré !", Cyril Hanouna très irrité par une question de Laurent Ruquier

Dans la séquence Les Punchlines du poste dans TPMP le mardi 23 avril, Cyril Hanouna est revenu sur un extrait du dernier numéro de l'émission, Les Enfants de la télé, dans lequel Laurent Ruquier interroge son invitée Fauve Hautot sur sa fameuse danse sexy du "tam-tam." Après l'avoir exécutée dans Danse avec les stars, elle a récidivé sur le plateau de Touche pas mon poste avec La Fouine comme partenaire en 2014. Une chorégraphie très commentée et critiquée sur les réseaux sociaux l'époque.

Une question de Laurent Ruquier a profondément choqué Cyril Hanouna et il a interpellé en direct son confrère de France 2 : "J'aime beaucoup Laurent Ruquier mais la question 'Vous n'avez pas porté plainte ?' Il est fou ce mec-l ! Quand il lui dit 'vous n'avez pas porté plainte', il est taré !" L'animateur de TPMP, passablement irrité, a tout de même trouvé une excuse Laurent Ruquier : "À mon avis, il a juste lu ses fiches et il découvrait l'émission comme moi. Il ne faut pas le faire Laurent, faut pas le faire."

Une chorégraphie supprimée

Dans Les Enfants de la télé, Fauve Hautot a révélé qu'elle avait décidé de supprimer cette figure de ses chorégraphies : "C'est une figure que des copains danseurs faisaient dans leur chorégraphie et je l'ai toujours trouvée géniale parce que les gens se marraient. Après, je le fais pour me marrer, mais bon... Je ne le ferai plus, parce que les gens ne comprennent pas forcément." Et évidemment, l'ancienne jurée de DALS n'a jamais pensé porter plainte contre qui que ce soit.

Téléstar.fr vous propose de découvrir cette séquence.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. TPMP: les chroniqueurs arrosés de chocolatpar surprise... pour la deuxième fois!
VIDEO. TPMP: le jour où Benjamin Castaldi a voulu frapper Stéphane Bern
VIDEO. Eric Antoine courtisé par le groupe France Télévisions : "Je suis très bien sur M6"
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP ? Elle interroge ses abonnés sur un éventuel come-back
VIDEO. Cyril Hanouna révèle avoir voulu recruter Elsa Fayer sur C8... en joker de Valérie Bénaïm

Nous vous recommandons