Darren Criss : qui est sa femme Mia Swier ?

Il crève l'écran ! Révélé dans la série Glee en 2010, Darren Criss est devenu le petit protégé de Ryan Murphy. Après avoir interprété Andrew Cunanan dans la mini-série American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace, le comédien de 33 ans, a brillé dans la série Hollywood. S'il a eu la chance de tourner auprès des plus belles actrices, il n'est cependant plus un c...ur prendre ! En effet, Darren Criss partage la vie de l'auteure et productrice Mia Swier depuis bientôt dix ans !

Comme le comédien, Mia Swier a déj une belle carrière derrière elle ! Productrice renommée, la jeune femme de 34 ans a travaillé sur des contenus promotionnels pour les séries Scream Queens, Glee, Homeland, The Mindy Project, mais aussi Shameless ! De plus, elle a travaillé de nombreuses reprises sur les Tony Awards, le Superbowl, et le Saturday Night Live ! D'un autre côté, l'épouse de Darren Criss est une passionnée de musique et est chanteuse dans le groupe Guns N' Hoses, fondé en 2012. En 2018, le couple s'est lancé dans un projet fou : l'ouverture de leur piano bar Los Angeles !

Le couple s'est dit oui le 16 février 2019

En janvier 2018, c'est de la façon la plus originale que Darren Criss avait annoncé ses fiançailles sur Instagram : "Mia et moi avons vécu ensemble sept ans et demi d'aventures fun, délirantes, merveilleuses et dingues. Et je suis heureux d'annoncer que nous allons faire monter ces aventures d'un cran. On y va tout droit. Pour aller ensemble, intrépides que nous sommes, l où aucun de nous n'a jamais été. Fiancés." Les deux amoureux s'étaient par la suite mariés le 16 février 2019 la Nouvelle-Orléans devant un parterre de stars. Selon les informations du magazine américain People, de nombreux acteurs du petit écran étaient présents, l'image de Lea Michele (Glee) et John Stamos (La fête la maison).

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons