David Beckham: cette magnifique preuve d'amour son épouse Victoria

David Beckham vient de révéler que 23 ans après avoir rencontré sa compagne Victoria, il garde précieusement un souvenir de leur première rencontre. Et c'est beaucoup trop mignon.

David et Victoria sont vraiment un couple qui fait rêver toute la planète. Après 21 ans de mariage, ils ne cessent de nous surprendre avec toujours plus de tendresse et d'amour. Cette fois c'est David Beckham qui révèle avoir gardé un ticket de train vieux de 23 ans. Lors de sa première rencontre avec sa future femme, c'est sur ce billet qu'elle a écrit son numéro. L'ancien footballer qui a joué pour Manchester United raconte qu'il avait pris son courage deux mains pour aller adresser la parole la belle Spice Girl.

Un conte de fées

David Beckham s'est livré sur sa première rencontre avec Victoria dans le show télévisé de Jimmy Fallon : « Evidemment qu'on savait qui étaient les Spice Girls, elles étaient extrêmement connues cette époque-l et moi j'étais juste en train de me faire une place dans l'équipe de Manchester United ». L'ancien sportif professionnel ajoute que de tout le groupe des Spice Girls, « évidemment » que sa femme était sa préférée. L'ex-footballeur de 44 ans raconte qu'il a vu Victoria assister un de ses matchs quelques jours avant mais que trop timide ou cause d'un mauvais timing, il n'a pas eu la chance de lui parler. «Je ne lui ai pas parlé la première fois qu'elle est venue, mais la semaine qui a suivi, lorsqu'elle est revenue Manchester pour voir un autre match », a-t-il expliqué. Bien décidé ne pas la manquer la deuxième fois, le papa comblé raconte : « Elle avait bu quelques verres donc je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai essayé de récupérer son numéro. On a parlé pendant environ une heure. Elle avait pris un train dans la journée donc elle a écrit son numéro au dos du ticket, que j'ai toujours. ». Un vrai conte de fées on vous dit !

Nous vous recommandons